You're joking me -Madara & Ryuu - 15.09.23 0:20
Finalement, j’ai réussi, je suis arrivé dans un village, cela m'a pris des jours à parcourir cette forêt infinie, pensa Ryuu tandis qu’il arrivait à ce qui semblait être de grandes portes défraîchies; Ses yeux verts émeraude fixaient avec attention tous les détails qui se trouvaient dessus afin de comprendre où il pouvait bien se trouver. Ryuu vit de la peinture rouge écaillée, formant un dessin étrange qu’il ne comprit pas vraiment. En même temps, je ne comprends rien à rien, pensa le jeune homme alors qu’il s’avançait vers la porte décharnée et grinçante sous la brise froide qui émanait des arbres. Tout aurait pu être idyllique si ce n’était que les vestiges des hauts murs, des racines où pendaient d’étranges formes blanchâtres et cette aura de danger qui se faisait ressentir dans l’atmosphère. Il ne savait pas vraiment si cette lune étrange donnait cette impression de danger ou l’aspect négligé de l’environnement. Peut-être était-ce même le fait qu’il se sentait si seul au monde. Ryuu n’avait croisé aucun autre être humain. Tout le monde semblait avoir déserté la Terre, délaissant leurs foyers. Etrangement, Ryuu avait l’impression que tout avait été quitté subitement, comme si une menace les avait forcés à tout abandonner. Peut-être était-ce ces étranges branches où les formes blanchâtres pendaient ? Dans son voyage vers Konoha, Ryuu n’avait pas arrêté d’en croiser tandis qu’il traversait les villages et les champs. Ou peut-être est-ce un arbre très commun ? En tout cas, c’était plausible et puis, Ryuu savait parfaitement qu’il ne connaissait rien de ce monde. Vraiment rien. Le jeune homme n’avait jamais rien vu, rien connu de tout ce qui faisait de lui, un être humain normal. Cependant, Ryuu n’avait jamais connu un ciel d’un bleu limpide, du soleil qui brillait de mille feux, de la vue apaisante d’un lac au bleu miroitant. Et tous ces petits détails le rendaient anormal aux yeux de tous. Après tout, Ryuu n’avait connu que l’arène froide des combats, et sa cage faite dans un métal renforcé pour éviter toutes fugues de leurs précieuses expériences. Finalement, Ryuu avait réussi et s’était senti heureux avant de s’apercevoir de ce paysage complètement désertique.
Cependant, il se souviendrait toujours de sa première bouffée d’air frais, de sa première fois où ses pieds nus se sont posés sur la pelouse. Il se souviendrait de la première fois où il fut impressionné par la grandeur d’un arbre, par les petites maisons des locaux. Tout cela lui avait fait chaud au coeur avant de s’en rendre compte qu’il était complètement seul dans un monde où il ne connaissait aucun code, aucune règle. Le jeune homme avait aimé expérimenter la nature , laissant son insouciance déborder pour découvrir sa beauté et ses mystères. Ryuu poussa la porte qui grinça sinistrement avant de pénétrer dans ce village aussi désertique que les autres. Rien ne laissait présager le danger dans ce grand village et comme à son habitude, tout était très calme. Trop calme à son goût. Le silence était assourdissant, le jeune homme avait l’impression d’entendre ses pas résonner sur le pavé tandis qu’il observait son environnement. Au loin, Ryuu vit un étrange bâtiment rougeâtre avec des visages inconnus taillés dans la pierre juste derrière lui. Epris dans sa curiosité, Ryuu courut vers le toit de ce bâtiment, ignorant les marches d’escaliers qui craquaient sur ce toit. Bien vite, il était arrivé et admirait les visages figés dans la pierre qui semblaient veiller sur ce village désertique. Cela doit être du travail ou c'est naturel, pensa-t-il tandis qu’il observait avec détails leurs traits pour déceler un quelconque indice sur cet endroit, en vain. Lâchant un soupir, Ryuu balaya du regard les visages avant d’apercevoir un mouvement non loin de lui. Ses yeux d’un vert riche se posèrent pour déceler un être humain. Je ne suis pas seul, je ne suis pas seul , pensa Ryuu qui rebondissait quasiment sur lui-même, heureux de trouver une personne tant il se sentait seul dans ce monde.
-Hé ho ! Hé ho ! S'exclama Ryuu d’un ton rempli de joie. Vous êtes un être humain comme moi ? Je suis trop content de vous voir ! Cria-t-il heureux de croiser un être humain.
Peut-être qu’il pouvait le renseigner sur ce lieu, sur un tas de choses même. Le jeune homme sautillait et se précipita en faisant attention à ne pas faire tomber son épée brisé par l’usure des entraînements. Emporté par sa joie, il arriva bien vite devant l’homme aux longs cheveux noirs et à l’accoutrement étrange, bien qu’il n’avait pas à juger sur cela. Après tout, Ryuu portait une longue chemise blanche et un pantacourt, son épée brisé dans le dos. Un choix vestimentaire étrange mais il avait pris ce qu’il avait sous la main. Ses yeux verts brillaient dans la pénombre, observant l’homme étrange avec une joie non contenue.