Nii Yugito
Protéger le pays de la foudre et ses habitants au prix de ma vie
Pronom - Yugito
Âge - 29ans
Sexualité - Hétéro
Taille - 1m70
Corpulence - 50kg
Occupation - S'entrainer, renforcer son osmose avec Matatabi, prier, dessiner, méditer
Village - kaminari
Grade jônin
Nature chakra Katon & Raiton
Bijū - Matatabi
Arcane lunaire éveillée grâce à son statut de jinchuuriki? sinon semi-éveillée
PERSONNAGE
Principale aspiration
75 mots max
Depuis ma tendre enfance, mon rêve a été d'être une ninja et de protéger le Village Caché de Kumo, avec dévouement. En grandissant, ma loyauté envers le village et l'amour pour mes camarades ont grandi. Je suis la jinchuriki de Matatabi, un défi que j'accepte pour maîtriser ce pouvoir tout en préservant notre village. La force et l'honneur guident ma vie de ninja, où chaque jour je m'entraîne pour devenir meilleure. Je partage un lien profond avec d'autres jinchuriki et aspire à les comprendre. Mon Nindo évolue avec chaque défi, mais mon objectif reste de protéger Kumo avec courage et dévouement.
Histoire
150 mots max
Dans mon enfance à Kumo, Killer Bee et moi étions les hôtes des démons à queues, rêvant de devenir ninjas puissants pour protéger le village. Nous avions des défis en tant que jinchuriki, mais nous avons maîtrisé nos démons intérieurs en travaillant ensemble. Mon lien avec Matatabi était difficile au début, provoquant des problèmes pour le village et m'isolant. Cependant, j'ai choisi de coexister pacifiquement avec Matatabi, développant des techniques de contrôle et d'harmonie.
Avec le soutien du Raikage, j'ai repris ma place dans le village, et ma relation avec Matatabi a évolué vers une coopération mutuelle. Nous sommes maintenant une équipe unie, prête à tout pour protéger Kumo. Cependant, mon isolement m'a rendu vulnérable à l'Akatsuki, et la bataille contre Kakuzu et Hidan fut épique mais épuisante. Après deux jours de combat acharné, j'ai fui pour sauver ma vie.
Plus tard, j'ai participé à la Grande Guerre Shinobi, mais j'ai perdu une partie du chakra de Matatabi. Manipulée par Madara, j'ai lutté pour discerner la réalité de l'illusion. Grâce à ma connexion avec Matatabi, j'ai finalement résisté à l'illusion et continué à protéger Kumo.
Mon histoire montre ma persévérance face à des défis redoutables et des épreuves mentales dévastatrices, toujours déterminée à préserver ma connexion avec Matatabi et à protéger Kumo.
Comportement
75 mots max En tant que jinchuriki de Matatabi, ma détermination a été forgée par les épreuves. Je suis introvertie, préférant des relations sincères et profondes. Protéger Kumo est ma priorité, malgré l'anxiété et la pression. J'apprécie la solitude pour méditer sur ma connexion avec Matatabi. Je déteste l'injustice et les ennemis de Kumo.
Matatabi est un félin majestueux aux yeux bleus brillants, au pelage bleu profond avec des motifs enflammés. Elle est gracieuse, agile, et peut déchaîner une fureur dévastatrice. En tant que jinchuriki de Matatabi, j'ai accès à ses griffes tranchantes et à ses boules de feu bleues redoutables. Mon scellement en tant que jinchuriki de Matatabi remonte à mes deux ans, un hommage à mes parents décédés pour Kumo. Notre lien spécial est prêt à défendre Kumo.
Competences
Rank E
Katon
Gōenkyū
50 mots max Yugito peut créer et lancer des boules de feu bleues à partir de sa bouche. Ces boules de feu sont extrêmement puissantes et dévastatrices. Elles brûlent intensément et peuvent causer d'énormes dégâts à la fois aux cibles et à leur environnement.
Utilisation : Elle utilise cette technique pour attaquer ses adversaires à distance ou pour infliger des dommages massifs lors de combats.
Rank E
Taijutsu
Kiba to Tsume Tsuyosa
50 mots max En fusionnant son chakra avec Matatabi, Yugito peut renforcer ses griffes de mains et des pieds. Cela les rend tranchants comme des lames de rasoir, ce qui lui permet de causer des blessures graves à ses ennemis en combat rapproché.
Utilisation : Elle utilise cette technique lorsqu'elle se bat en mêlée, lui permettant d'attaquer de manière efficace et d'infliger des dégâts considérables à ses adversaires.
Rank E
Bijuu
Matatabi Henge
50 mots max Yugito peut se transformer en Matatabi, le démon à deux queues. Dans cette forme, elle gagne l'apparence de Matatabi, y compris ses caractéristiques physiques distinctives, telles que la fourrure bleue et les yeux bleus. Elle peut également faire appel à une queue ou deux queues en portant le manteau de Matatabi.
Rank E
Bijuu
Bijuu Dama
50 mots max Sous le pouvoir de Matatabi, Yugito peut délencher une bombe bijuu dévastatrice
Rank E
Katon
Neko Katon
50 mots max Son affinité katon lui permet de lancer un katon qui prend la forme d'un chat qui se projette sur l'adversaire
Personnage joué par -Gippel
Discord NA
Pronom du rôliste Il
Timezone du rôliste GMT+1 (Paris)
Rôliste agacé par L'APPARENCE DU FORUM C'EST UN CALVAIRE ILLISIBLE, on est plongé dans l'illusion aussi IRL, la première connexion a été laborieuse et j'ai failli abandonner mon inscription. S'il vous plait trouvez une solution
Rôliste activité active
Bon courage pour ta fiche ^^
Je me permets de répondre avant l'admin à ton problème ^^ c'est normal que tu aies du mal à naviguer sur le forum, une nouvelle version du code est en train d'être installée et c'est pareil pour les annexes. Sasuke (qui s'en occupe) s'est juste arrêté il y a quelques jours pour prendre le temps de réviser pour passer quelque chose d'important hier. Tout devrait donc rentrer dans l'ordre sous peu.
Sasori : merci ça me rassure énormément, vraiment j'étais en souffrance lors de l'inscription, mais je souhaite bon courage à Sasuke pour les examens et son investissement pour la gestion du design du forum c'est un sacré boulot

tres bon choix de perso!!! au plaisir de la croisé en rp, Minato était aussi un Jinchuriki d'une moitié de Kyubi, il ne peut que comprendre ce qu'elle peut traversé
J'avais détaillé une belle histoire que j'ai dû réduire à 150 mots malheureusement, mais je pense que l'histoire t'aurais plu, spécifiquement cette partie où elle a souffert de son entrainement avec Matatabi
je relance ma fiche, dois-je mener des actions particulières?
Suite aux messages privés échangés avec Itachi, il manque des corrections à apporter au niveau de l'histoire de ton personnage.

Préviens-nous quand c'est bon pour toi !
Merci !