Uzumaki Karin
La détermination d'une femme peut passer même au travers de la roche !
Pronom - Elle
Age - 17 ans
Sexualité - Hétérosexuelle
Taille - 162,6 cm
Corpulence - Très bien dans son corps.
Occupation Ninja sensoriel
Village - Kusagakure
Grade Genin
Organisation Taka
Nature chakra Doton & Suiton
Techniques spéciales Capacités du clan Uzumaki.
Bijū - Aucun
Arcane lunaire rêveur
PERSONNAGE
Clan
Le Clan Uzumaki se distingue des autres par la chevelure écarlate de ses membres, bien qu’il y ait quelques exceptions. Il fût décimé pendant les grandes guerres précédentes, les rares survivants se sont éparpillés ici et là, tentant de survivre. Les capacités des Uzumaki sont une longévité accrue ainsi qu’une excellente maîtrise des techniques de fuinjutsu. Ils ont aussi une quantité de chakra et une capacité de régénération impressionnante. Karin est la dernière Uzumaki à posséder le sang le plus pur ce qui lui permet de posséder des techniques des Uzumaki plus poussées.
Principale aspiration
S'assurer que Sasuke ne perde pas la vie. (Et elle espère un jour le voir lui sourire gentiment…)
Histoire
- Spoiler:
- Karin vivait dans le village de Kusa cependant elle n'avait aucune attache avec ce dernier. Elle était simplement obligée d'y rester. Sa mère avant elle, fut lâchement traitée et pour sauver des blessées, elle perdit la vie. Karin encore jeune, la voit sur son lit de mort, couverte de morsures sur toutes les parties de son corps. Sous prétexte de vouloir protéger leur village, Karin fut entraînée dans le même sort. Mordue férocement, même en larmes elle ne pouvait pas lutter, c'était le prix pour qu'elle puisse vivre ici. Prise de désespoir, elle ne parlait plus et se contentait d'amasser les morsures.
Après être partie sur un champ de bataille et avoir vu la mort, elle n'en fut que plus choquée. Tous ces hommes blessés, crachant du sang pour certain, perdant un membre pour d'autres, Karin fut d'autant plus mordue de part et d'autre, commençant à devenir comme sa défunte mère. Epuisée, elle fût reconduite au village. Le lendemain matin, le conseil annonça qu'elle participerait au tournoi des Chûnins. Pas en tant que ninja mais juste pour permettre à ses deux compagnons d'être toujours en forme. Elle due obéir aux ordres, encore une fois.
Ils arrivèrent tous les trois dans la Forêt de la Mort. Les deux ninjas la laissèrent pour partir trouver d'autres groupes. C'est à ce moment qu'elle fut attaquée par un ours gigantesque, affamé il avait bien l'intention de la dévorer. Karin prise de peur s'enfuit avec son rouleau mais trébucha rapidement. Un garçon la sauva en mettant K.O l'ours sans aucune difficulté. Debout, sur le crâne de la bête il fut déçu de ne pas trouver le parchemin du ciel entre les mains de Karin. Elle ne put le voir clairement à cause de sa mauvaise vue, elle remit donc sa monture et fut ébahie par ce garçon. Son visage avait rougi ce jour-là en croisant son regard, il était beau et l'avait sauvé.. avant de repartir sans qu'elle ne puisse lui dire quoique ce soit.
Après cela, elle fut rabaissée par le village parce que son équipe ne fut pas qualifiée. Devant prouver sa loyauté, elle fut envoyée à la forteresse du nord où les combats faisaient rage. Il y avait plus d'une centaine de blessés, Karin était à bout, elle avait l'impression de mourir entre la maltraitance et son chakra que tout le monde mangeait. Lorsque deux brigands l'attrapèrent, personne ne se fit prier pour l'aider et ils la laissèrent tous. Cela marqua sa première rencontre avec son futur maître, Orochimaru.
Un immense python violet avait dévoré les deux hommes. Il était celui qui la libérait de ses souffrances, de ces ninjas écoeurants qui la mordaient tous les jours.
« Un shinobi errant sans village, c'est assez tragique. Mais le choix ne tient qu'à toi. Si tu viens avec moi, plus jamais personne ne te maltraitera. »
Il n'en fallut pas plus à Karin pour le suivre, sans se poser d'autres questions. Elle se retrouva dans l'un de ses repères en compagnie de Kabuto, elle se fit mordre par l'un des cobayes pour qu'il puisse comprendre son pouvoir. Au final, le même schéma s'est répété sauf qu'elle avait plus de valeurs aux yeux de Orochimaru que de Kusa. Elle aida pour les recherches avant de partir au Repère Nord dans le même but mais sur un homme du nom de Jûgo. La machine à tuer porteuse du Sceau Maudit, lui expliqua son tuteur. Grâce à son aide, Orochimaru put perfectionner cette machine, elle reçut des félicitations. Juste après, il lui proposa de diriger ce repère. Soit disant pour qu'elle se repose, elle lui vouait une telle loyauté qu'elle obéit.
En pleine discussion avec Kabuto concernant la prochaine opération, elle fut interpellée par un chakra inhabituel. Celui de Sasuke Uchiha, ledit protégé de Orochimaru qui était destiné à devenir son prochain corps. Cependant, il ne devait pas être au courant parce qu'il avait décidé de rester pour devenir fort. C'était la première fois qu'elle le voyait, qu'elle ressentait ce chakra spécial. L'instant fut court mais intense.
Pendant l'opération qui suivit, une erreur dans la sécurité fut commise et cent dix prisonniers s'échappèrent. A peine avait-elle fini son travail qu'elle se retrouvait dans la forêt en renfort. Ce qu'elle ignorait c'est que Sasuke serait son partenaire pour cette 'mission'. Au début, Karin pouvait simplement constater qu'il était séduisant mais, ce n'était pas le sujet. Elle ferma ses yeux, indiquant un à un la position de tous les prisonniers et devint les yeux de Sasuke au court de cette poursuite.
« - Tu es trop doux, pourquoi est-ce que tu n'en tues aucun ?
- Il n'y a qu'une seule personne que je veux tuer. »
C'est ce qu'il avait répondu cette nuit là et c'est ce qui marqua Karin. Après ces mots, son chakra s'était amplifié, devenant attirant aux yeux de la rouquine. Elle ne pouvait pas détacher ses yeux de ce chakra si sublime pour elle, si classe. Le regard brillant, elle s'évada dans ses songes le temps d'une minute, étreignant ce chakra froid mais si particulier. Un frisson fit trembler son corps, c'était la première fois qu'elle sentait ce chakra, contrairement à celui des prisonniers, il avait une bonne odeur. Après cette vision, Sasuke lui apparut comme l'homme de sa vie. Dès qu'elle se retrouve seule en sa compagnie, la jeune femme adopte une attitude plus aguicheuse, voulant à tout prix se rapprocher de cet homme qui l'attire.
[...] Plus tard, elle rencontre Sasuke pour la seconde fois. Elle voit aussi Suigetsu et cherche à l'écarter sans succès. Elle rejoint la Team Hebi (puis Taka) et accompagne Sasuke jusqu'à ce qu'il la transperce en même temps que Danzo. Parce qu'elle n'est qu'un fardeau.
Elle est emmenée à Konoha et interrogée bien qu'elle ne dise pas la vérité et persiste dans des mensonges qui sont décelés. Karin en veut à Sasuke mais ne peut s'empêcher de l'aimer en même temps. Elle réussit à s'échapper et rejoint la Team Taka bien déterminée à passer ses nerfs sur l'Uchiha. Elle n'en a pas le temps, il s'excuse auprès d'elle. Frustrée, elle le pardonne et retourne se battre à ses côtés pendant la grande guerre.
Rescapée des Uzumaki, la mère de Karin a conclu un pacte avec le village de Kusa afin d'avoir un toit sous lequel vivre. En échange, elle fournissait son chakra aux blessés et après sa mort, Karin a subi le même sort. Désespérée et témoin des horreurs de la guerre, l'adolescente n'avait aucun moyen de se rebeller.
Lors de l'examen des Chunin, elle est envoyée dans une équipe pour leur servir de réserve de chakra. Elle sera secourue dans la Forêt de la Mort par un garçon de Konoha. Elle échouera et sera rapatriée au village de Kusa.
Le calvaire perdure jusqu'à ce qu'elle soit secourue par Orochimaru et devienne son assistante. Karin obtient la garde d'un des repères d'Orochimaru et restera loyale envers lui jusqu'à ce qu'elle ne rencontre Sasuke.
Son chakra unique l'attire et elle rejoint la Team Hebi (puis Taka) qu'il dirige. Ses sentiments à son égard frôlent l'obsession et elle le suivra jusqu'à ce qu'il ne la transperce pour tuer Danzo. Karin est récupérée par les ninjas de Konoha et détenue prisonnière jusqu'à ce qu'elle s'échappe. Déterminée à passer ses nerfs sur Sasuke et lui faire regretter son geste, elle se mêle à la guerre et lui fait face. Quand il s'excuse, ses sentiments s'apaisent et elle accepte de le rejoindre une seconde fois afin de combattre à ses côtés.
Comportement
Karin possède deux facettes bien distinctes. L'une qu'elle montre avec tout le monde, une attitude de femme forte et dominante qui ne se laisse pas marcher dessus. Elle est intelligente, compétente, ne craint rien et agit avec beaucoup de maîtrise d'elle. Elle se montre sous son meilleur jour mais garde aussi une profonde méfiance vis-à-vis des autres pour ne pas se faire manipuler. Elle est aussi très violente avec Suigetsu qu'elle frappe sans ménagement. Rien que le voir l'énerve. Et l'autre, lorsqu'elle est seule à seul avec Sasuke. Karin se montre beaucoup plus sensuelle et va droit au but. Elle ne cache pas l'amour qu'elle éprouve pour lui, qu'il soit physique ou sincère, elle n'apprécie pas uniquement la qualité de son chakra mais ce qu'il est. Devant les autres, elle cache ses sentiments mais une fois en tête à tête, elle est très expansive. Elle a beau prétexter qu'elle ne l'aime plus après qu'il ait tenté de la tuer, dès qu'il est en danger elle se jette dans la bataille même à mains nues.
Biju
Aucun.
Competences
Rank E
Chakra
Kagura Shingan : L'œil de l'esprit
En fermant les yeux et en ouvrant son esprit, Karin est capable de repérer et suivre des chakras précis sur de grandes distances et prévoir des embuscades car elle voit tous les mouvements de chakra autour de sa position. Elle peut percevoir les caractéristiques d'une personne, son emplacement et ses mouvements et la nature de son chakra mais aussi si la personne est sous l'effet d'un genjutsu ou si elle lui ment.
Rank E
Chakra
Réserve de chakra
En tant que descendante du clan Uzumaki, Karin possède une immense réserve de chakra qui lui permet de soigner ses camarades en se faisant mordre par eux. Sa réserve est capable de restaurer entièrement le chakra de la Godaime Tsunade. Cependant, elle ne peut pas user de cette capacité plus d'une fois par jour. Son corps est marqué de plusieurs morsures qui mettent du temps à disparaître… Elle peut aussi supprimer entièrement son chakra afin que personne ne la détecte. Cependant en faisant cela, elle ne peut pas utiliser de ninjutsu.
Rank E
Ninjutsu
Suiton
Karin maîtrise les techniques de type suiton qui utilisent l'élément eau.
Rank E
Ninjutsu
Doton
Karin maîtrise les techniques de type doton qui utilisent l'élément terre.
UNLOCK
Chakra
Kongeki Fusa
Bien que les chaînes de Karin soient incomplètes, elles lui permettent de se mesurer à Jûbi et n'ont rien à envier à celles des autres membres de son clan.
SPECIAL
Ninjutsu
Retsudo Tenshou
Déchirure du sol (Doton) Cette technique crée un puissant tremblement de terre.
Personnage joué par - Kushina Ume
Discord pseudo#0000
Pronom du rôliste -
Timezone du rôliste GMT+1
Rôliste agacé par décrire ce qui vous agace en rp
Rôliste activité active, modéré, faible

Bravo Karin !

Bienvenue dans l’Infinite Tsukuyomi,
Tu rejoints les nukenin, ninja !
Tu fais désormais partie de notre communauté shinobi, déterminée à accomplir des missions difficiles. Nous sommes fiers de t'accueillir et convaincus que tes compétences et capacités contribueront grandement à notre mission commune.
Nous avons confiance en toi et nous sommes sûrs que tu travailleras en collaboration avec tes partenaires pour relever nos défis ambitieux.
Avant de commencer
Maintenant que tu fais partie de l'aventure, il est demandé de lire notre handbook pour que tu sois bien préparé·e pour les événements à venir et de compléter les annuaires avec les informations te concernant. Tu peux explorer le carnet du shinobi pour faire évoluer les compétences de ton personnage et avoir la possibilité de gravir les rangs. Pour participer ou publier une mission, n’hésites pas à consulter le Kioske.
Si tu cherches des liens ou une équipe, rejoins notre serveur Discord et discute avec les autres membres. Nous encourageons la collaboration et l'interaction entre les joueurs.
Si tu remarques des éléments intéressants dans tes RP ou si tu as des idées à partager, n'hésite pas à en parler sur Discord ! Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles idées et de façons de rendre notre RPG Naruto plus amusant et plus captivant pour tous les joueurs.
