Igarashi Ume
Une femme peut être aussi belle que puissante !
Pronom - Elle
Age - 17 y.o
Sexualité - Hétérosexuelle
Taille - 164,3 cm
Corpulence - 58kg musclée et bien formée
Occupation - Prochaine chef du clan Igarashi, kunoichi
Village - Konoha
Grade Chûnin
Organisation Rien
Nature chakra Fûton & Katon
Techniques spéciales Kekkei Genkai : Taiton, elle possède un fennec ninja Fokko qui la suit constamment, elle a une maîtrise avancée du bukijutsu, boomerang géant.
Bijū - Aucun
Arcane lunaire Rêveur éveillé
PERSONNAGE
Clan
Clan Igarashi Ce clan a comme particularité la maîtrise du Kekkai Genkai : Taiton. Chaque membre apprend d'abord le Fûton et à force de se spécialiser, il en vient à développer le Taiton. Chaque utilisateur a sa façon de l'utiliser. Ils sont installés dans le Pays du Feu dans le village de Konoha et bien que discrets, ils n'en restent pas moins de puissants alliés qui talonnent les familles connues telles les Hyuga, les Yamanaka, Haruno etc… A défaut d'être doué en ninjutsu médical, le clan maîtrise les plantes médicinales et crée des remèdes maison.
Principale aspiration
Ume n'a qu'un seul but depuis son plus jeune âge, celui de montrer ce qu'elle vaut en tant que femme et future chef de clan. Elle prend très au sérieux son rôle et divise son temps entre entraînement et beauté. Elle aime être aussi forte que jolie et considère que ces deux adjectifs vont de paire.
Histoire
Enfance Comme tous les habitants de Konoha, ses parents lui ont inculqué la haine vis-à-vis de Kyubi et de son porteur, Naruto. Dans le carnage qu'il a causé, elle a perdu plusieues membres de sa famille qui ont essayé de protéger des civils. Cependant, Ume se moque des rumeurs qui circulent. Elle a du mal à pointer du doigt un enfant de son âge et considère que c'est le Démon Renard qui est coupable et non pas ce blondinet tout faible. Que ce soit avec Ino, Sakura ou les garçons tels que Kiba, Naruto ou encore Shikamaru, Ume s'entend avec tout le monde malgré son franc parler.
Genin Pendant toute sa scolarité à l'académie, Ume possède de bonnes notes et une bonne maîtrise du ninjutsu. Elle est derrière les têtes de classe que représentent Sasuke et Sakura et cela la force à réviser davantage ; elle est très compétitive. L'examen est une formalité, elle devient genin et rejoint une équipe avec deux autres personnes qui seront ses camarades. Sous la direction d'un jonin, ils commencent les missions de bas rang et les mènent à bien. Elle devient le noyau central de l'équipe et parvient à coordonner leurs attaques pour les rendre plus efficaces. Lors de l'examen pour devenir chunin, elle se qualifie pour le tournoi mais sera ensuite éliminée. Plus tard, lorsque Sasuke déserte, elle se propose pour faire partie de l'équipe qui le ramènera mais elle a déjà été formée et son nom n'est pas dessus. A regret, elle regarde les garçons partirent, déçue d'être mise sur la touche. De cet affrontement, l'équipe reviendra en piteux état et lui laissera un sentiment amer en bouche. Afin de ne plus jamais être mise de côté et de pouvoir protéger ceux qu'elle aime, Ume suit une formation très stricte pendant deux ans et élève son niveau autant qu'elle le peut.
Chunin (2 years later) Naruto rentre au village, Ume vient de devenir chunin et se satisfait de son rang et de ses progrès. Revoir ce garçon plein de vie lui fait plaisir bien que les retrouvailles soient courtes puisqu'elle repart en mission juste après. Quand elle en a l'occasion, elle organise des barbecues avec ses amis où elle régale. Étant donné l'appétit de Choji, elle ne le fait qu'une fois par mois pour ne pas être fauchée. Le temps passe, Naruto continue d'essayer de ramener Sasuke au village et puisqu'il travaille dans ce sens, si elle croise le Nukenin, elle fera de même. En plus, cela lui vaudra sûrement une promotion. D'une pierre deux coups.
Le temps passe et une triste nouvelle tombe sur le village. Jiraiya-sensei a été tué au combat. L'un des trois ninja légendaires est mort. Face à un ennemi qui ne tardera pas à envahir Konoha malgré la sécurité du village. Pain commence son massacre au nom de la paix et immédiatement, Ume prend part aux combats afin de permettre à la population d'évacuer. Cependant, lorsque l'un des Pain lance une attaque dévastatrice, elle sera ensevelie sous des décombres et incapable de continuer le combat. Ce n'est qu'après des heures à suffoquer que l'on lui vient en aide. Suite au sauvetage du village, Naruto est reconnu par tous les habitants et la présence de Kyubi en lui ne dérange plus.
Lors de la quatrième grande guerre ninja, la tension est palpable. Réunir autant de combattants de différents villages ne se passe pas aussi bien que prévu. Certains se provoquent, d'autres refusent de collaborer. Le discours de Gaara permet d'unifier tout le monde et de les faire combattre sous une même bannière. Les combats se suivent, s'enchaînent dans des rythmes difficiles à tenir. Ses réserves de chakra s'épuisent mais elle tient le coup, jusqu'à ce que Madara ne lance sa technique et les plonge dans son jutsu. Ume émerge peu à peu, grâce à son amour-propre qui lui permet de voir au travers ses rêves. A peine réveillée, elle est prête à reprendre le combat et pour cela, elle se fixe comme objectif de réveiller chacun de ses amis de Konoha. Ensuite, ils passeront ensemble à l'attaque.
Comportement
“T’es une femme, Ume, tu n’as pas besoin de faire d’efforts, trouves-toi un bon mari, fais des enfants et perpétues la branche principale du clan”. Combien de fois a-t-elle entendu cette remarque, sur le ton de la plaisanterie, uniquement pour la titiller et la faire sortir de ses gongs ? Ume déteste cette vision qu’on a d’elle, sous prétexte qu’elle prenne soin de son corps et se maquille, nombre d’hommes lui propose d’abandonner la voie du ninja pour devenir femme au foyer. Quelle mauvaise blague ! C’est hors de question. Ume est une kunoichi douée, talentueuse qui est acharnée aux efforts et ne lésine jamais sur les séances d’entraînements avec son équipe. Bornée et têtue, elle ne sait pas se reposer et ne prend jamais de temps pour souffler à tel point qu’elle s’endort parfois en pleine séance et se réveille lorsque la nuit tombe. Ume possède un petit côté précieux, elle n’aime pas se salir surtout lorsqu’elle porte de nouveaux vêtements. Pour autant, elle évite de râler lors des combats car c’est évident qu’elle ne peut pas rester propre. Gracieuse et souple, ses mouvements agiles lui permettent d’esquiver des attaques de taijutsu mais aussi des lancers de kunai. Elle est responsable et n’hésite pas à protéger les autres.
Biju
Aucun.
Competences
Rank E
Ninjutsu
Saikuron no Kizu
Blessure du Cyclone (Taiton) Ume génère une tornade qui se dirige vers l'adversaire et le repousse avec violence. Elle peut l'utiliser à main nue ou en lançant son boomerang vers l’adversaire.
Rank E
Ninjutsu
Kaze no Tate
Bouclier de Vent (Taiton) Ume tourne sur elle-même puis lance son boomerang, il tournoie et effectue des cercles autour d'elle, créant des tornades qui la protègent et repoussent les attaques. Elle se trouve dans l'œil de la tornade et ne subit aucun dégât.
Rank E
Ninjutsu
Taiyoufuu
Vent solaire (Fûton + Katon) Utilisable avec ou sans son boomerang, Ume crée un vent enflammé qui brûle ses adversaires et inflige des coupures. Soit son boomerang en est imprégné et en tournant sur lui-même il augmente cet effet soit elle attaque à longue distance avec.
Rank E
Chakra
Kyoufuu
Vent Enragé (Taiton) Ume invoque des typhons dans chaque direction autour d’elle, ils se déplacent vers l’extérieur et lui permettent de balayer le champ de bataille si elle est encerclée. Les vents violents produisent un son particulier qui ressemble à un grognement de colère d’où son nom.
UNLOCK
Chakra
Kuchiyose no Jutsu
Hono no Tora : Tenka Ume invoque un tigre de feu qui mesure plusieurs mètres de haut. Il est le père du félin qu’elle transporte partout avec elle et est capable de s’exprimer clairement. L’animal est rapide, peut utiliser les jutsus de Katon et se déplace dans les airs grâce au Fûton.
SPECIAL
Ninjutsu
Hisai Onikaze
Désastre du Vent démoniaque (Taiton) Dans un premier temps, Ume crée un vortex qui amène vers elle les adversaires comme un trou noir. Dans un second temps, une fois qu’ils sont dans sa zone de frappe, elle utilise un vent violent dans lequel un visage démoniaque se dessine. Ce visage ouvre sa mâchoire dans le but de ‘manger’ l’adversaire, s’il y parvient, il l’empêche de s’enfuir et prend de la hauteur, lui infligeant de nombreuses plaies avant d’atterrir violemment sur le sol.
Personnage joué par - Kushina
Discord
Pronom du rôliste elle
Timezone du rôliste GMT+1
Rôliste agacé par //
Rôliste activité modéré
au plaisir de se croisé
Bravo Ume !

Bienvenue dans l’Infinite Tsukuyomi,
Tu rejoints les shinobi, ninja !
Tu fais désormais partie de notre communauté shinobi, déterminée à accomplir des missions difficiles. Nous sommes fiers de t'accueillir et convaincus que tes compétences et capacités contribueront grandement à notre mission commune.
Nous avons confiance en toi et nous sommes sûrs que tu travailleras en collaboration avec tes partenaires pour relever nos défis ambitieux.
Avant de commencer
Maintenant que tu fais partie de l'aventure, il est demandé de lire notre handbook pour que tu sois bien préparé·e pour les événements à venir et de compléter les annuaires avec les informations te concernant. Tu peux explorer le carnet du shinobi pour faire évoluer les compétences de ton personnage et avoir la possibilité de gravir les rangs. Pour participer ou publier une mission, n’hésites pas à consulter le Kioske.
Si tu cherches des liens ou une équipe, rejoins notre serveur Discord et discute avec les autres membres. Nous encourageons la collaboration et l'interaction entre les joueurs.
Si tu remarques des éléments intéressants dans tes RP ou si tu as des idées à partager, n'hésite pas à en parler sur Discord ! Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles idées et de façons de rendre notre RPG Naruto plus amusant et plus captivant pour tous les joueurs.
