Akai Bikusen - 13.05.23 21:32

Bikusen Akai
« Jette moi au loup et je deviendrais chef de meute »

Pronom - Elle
Âge - 26
Sexualité - Hétérosexuelle
Taille -
Corpulence -
Occupation - Apprentie prêtresse en fuite
Village - Pays des Démons
Grade - Kunoichi
Organisation - //
Nature chakra - Inton & Katon
Techniques spéciales - Peut prédire la mort de quelqu'un et sceller les démons.
Bijū -
Arcane lunaire - rêveur éveillé,
Clan
Le clan Bikusen offre ses filles aînées au temple afin qu’elles deviennent prêtresses. Le pays des démons protège le monde contre un puissant démon du nom de Môryô, c’est la prêtresse qui sait comment sceller le démon ce pourquoi elle est très importante et choyés par les habitants de son pays. Cette situation met sur les femmes du clan Bikusen et sur la grande prêtresse une pression énorme quant à la transmission du titre de grande prêtresse et des responsabilités qui vont de pair avec le titre. Elles ne peuvent que très rarement choisir leurs époux et celui de la grande prêtresse est choisi avec le plus grand soin par les anciens du clan et des représentants du pays qui étrangement ne sont que des hommes.Principale aspiration
Akai n’aspire qu’à être libre, elle ne veut être attachée à aucun pays, aucune promesse, aucun serment. Sa situation de future grande prêtresse lui pèse énormément, raison première de sa fuite. La nukenin veut simplement vivre sa vie comme elle l’entend sans personne pour lui imposer une conduite. Cela ne l’empêche pas d’être secourable et de d’aider son prochain, par contre il n’est pas rare qu’elle demande un paiement en retour.Histoire
Comme la majorité des femmes du clan Bikusen, Akai ne fit pas exception aux traditions. Ce fut dès l’âge de cinq ans que sa famille l’emmena au temple des prêtresses du pays des démons. Accueillis par les autres prêtresses la séparation ne fut pas immédiatement douloureuse, l’amour et la bienveillance régnaient dans le temple et l’atmosphère y était douce. C’est après quelques jours, alors que la jeune enfant questionnait les autres femmes à propos de son retour chez elle que la vérité éclata à ses yeux. Elle ne retournerait pas chez ses parents, ils l’avaient abandonné ici.Akai ne comprenait pas se choix, elle ne comprenait pas cette tradition qui menait toutes les jeunes filles du clan à être séparée de leurs familles, mais à cinq ans qui pouvait comprendre le fardeau qui venait de lui tomber sur les épaules?
Akai qui avait déjà été initiée aux arts ninjas continua son entrainement auprès des autres femmes/filles du clan Bikusen. Cependant alors que toutes les autres semblaient se résigner et même apprécier leurs sorts Akai ruminait, détestant de plus en plus ce temple, sa famille, ce pays… Elle n’aspirait qu’à être libre, mais un évènement à l’âge de c’est neuf ans vint enfoncer un clou dans son rêve de liberté.
Seule la grande prêtresse avait la vision comme l’appelait communément les habitantes du temple. La vision était un don de clairvoyance permettant de prédire la mort. Peut-être pouvait-il voir plus, mais sa principale fonction était celle-ci et toutes les prédictions de la grande prêtresse s’étaient avérées exactes, malheureusement pour le principal sujet de la vision.
Lors d’un entrainement particulièrement fastidieux la jeune Akai laissa tomber son kunai, le regard perdu dans le lointain et le visage blême. Une vision de la mort d’un inconnu l’assaillit; un jeune homme venait de tomber à la rivière lors d’une tempête et les flots l’emportaient déjà au loin, son corps percutant rochers et autres débris maritimes. Lorsque la vision prit fin et qu’elle revint à elle Akai jeta son regard sur l’extérieur, celui-ci était radieux, aucune trace de nuage à l’horizon. La jeune fille savait ce que voulait dire cette vision et cela l’horrifiait, une simple prêtresse pourrait aisément quitter le temple une fois en âge de se marier et de se battre pour son pays, mais une grande prêtresse était vouée à rester au temple et ne plus le quitter jusqu’à la fin de ses jours. Elle serait liée au destin de son pays jusqu’à la fin de ses jours et cela il en était hors de question!
Akai essaya de dissimuler ses dons comme elle le pu, mais bien vite ses visions devinrent plus fréquentes et les autres prêtresses s’en aperçurent. La jeune fille fut donc introduite auprès de la grande prêtresse qui la prit sous son aile. Ses propres enfants n’ayant pas manifestés avoir la vision elle s’occupa donc de poursuivre l’éducation d’Akai pour qu’elle lui succède.
Les années passèrent et Akai subissait sa vie plus qu’elle ne la vivait. Détestant chaque instant passé avec la grande prêtresse et les autres prêtresses, ne trouvant un semblant de calme que lorsqu’elle se retrouvait seule avec elle-même. Maintenant âgée de vingt-six ans Akai se savait bientôt enchainée pour de bon à cet endroit. La grande prêtresse actuelle se faisait âgée et laissait Akai prendre de plus en plus de responsabilités au sein du temple. Un soir alors que la jeune femme regagnait ses appartements elle se décida enfin. Depuis plusieurs mois qu’elle peaufinait, ruminait, concoctait un plan pour s’enfuir. Elle avait à de nombreuses reprises avortée sa fuite, ses devoirs la gardant au temple, mais en cette nuit sans lune Akai n’en pouvait plus.
Elle laissa sans regret ses atours de prêtresse et ne se vêtit que de vêtements simples et sombres, profitant de la noirceur de la nuit elle se faufila à l’extérieur par l’une des fenêtres et prit la fuite. Ce ne fut pas réellement difficile, bien sûr il y avait quelques gardes, mais ils étaient présents pour la sécurité des prêtresses et depuis que le monde est monde aucune prêtresse n’avaient voulu prendre la poudre d’escampette. Akai était la première.
Quelques heures après avoir prit le large la jeune femme fut assaillie d’une nouvelle vision, la plus atroce qu’elle ait vécue jusqu’à présent.
Elle y vit la guerre, la mort, le résultat de la bataille et les conséquences de la victoire des Uchiha. Sa décision était donc prise, Akai partie en direction de cette guerre pour essayer d’y mettre un terme. Elle ne savait pas quand ni pourquoi cela allait se produire, son pays n’étant pas au courant de cette guerre, mais elle se devait d’essayer que sa vision ne se produise pas.
Arrivée enfin sur place après des jours de voyage épuisant, la jeune femme ne put qu’assister impuissante à sa vision devenue réalité.
Comportement
Une confrontation constante vie à l’intérieur d’Akai; l’obéissance dont elle a été gavée depuis son entrée au temple et son fort caractère qui est présent depuis sa naissance. Depuis qu’elle a quitté le temple Akai se laisse beaucoup plus allée, détruisant à grand coup de poing les barrières misent en places par l’enseignement qu’elle a reçu.Akai se bat pour sa liberté en premier lieu, plus jamais elle ne veut vivre pour les autres, si elle aide quelqu’un c’est parce qu’elle l’a décidé et pas autrement. La dualité qu’elle vit au quotidien la rend parfois incompréhensible car elle peut changer d’idées plusieurs fois pour la même situation. La jeune femme est loyale, mais il faut d’abord avoir mériter sa loyauté, elle ne la donnera pas au premier venu. De plus en plus impulsive à force de se laisser guider par ses émotions Akai ne paraitra jamais pour quelqu’un de faible et de doux, préférant la confrontation à la discussion elle ne fait pas dans la subtilité.
Compétences
Transformation du Miroir des Ombres
Rang E - Inton – Ninjutsu & Hiden
Les renards explosifs
Rang E - Katon - Ninjutsu
Mort simulée
Rang E - Inton - Genjutsu
Scellement des démons
Rang E - Nature du Chakra – Fûinjutsu & Hiden
Prédiction de mort
Rang - Nature du Chakra - Hiden
Invocation, renard de brume
Rang - Nature du Chakra - Genjutsu
Personnage joué par -
Discord - GeroNimo#7429
Pronom du rôliste - Elle
Timezone du rôliste - GMT+1
Rôliste agacé par - Les personnes impatientes, ceux qui se pense tout puissant.
Rôliste - activité faible
Re: Akai Bikusen - 30.07.23 10:55
bienvenue akai
la déesse du pays des démons, ses pouvoirs de prémonition sur la mort... hâte de pouvoir la rencontrer, on va avoir des histoires à se raconter !


Invité
Re: Akai Bikusen - 12.08.23 15:34
Bienvenue parmi nous

Re: Akai Bikusen - 12.08.23 18:37
Bienvenue en retard, bon courage 

Re: Akai Bikusen - 23.10.23 20:54
Bienvenue et bravo pour ta fiche
Re: Akai Bikusen - 23.10.23 22:00
Bienvenue et bravo pour ta fichette ^o^
Re: Akai Bikusen - 24.10.23 22:00
Bravo Akai !

Bienvenue dans l’Infinite Tsukuyomi,
Tu rejoints les Nukenin, ninja !
Tu fais désormais partie de notre communauté shinobi, déterminée à accomplir des missions difficiles. Nous sommes fiers de t'accueillir et convaincus que tes compétences et capacités contribueront grandement à notre mission commune.
Nous avons confiance en toi et nous sommes sûrs que tu travailleras en collaboration avec tes partenaires pour relever nos défis ambitieux.
Avant de commencer
Maintenant que tu fais partie de l'aventure, il est demandé de lire notre handbook pour que tu sois bien préparé·e pour les événements à venir et de compléter les annuaires avec les informations te concernant. Tu peux explorer le carnet du shinobi pour faire évoluer les compétences de ton personnage et avoir la possibilité de gravir les rangs. Pour participer ou publier une mission, n’hésites pas à consulter les Missions.
Si tu cherches des liens ou une équipe, rejoins notre serveur Discord et discute avec les autres membres. Nous encourageons la collaboration et l'interaction entre les joueurs.
Si tu remarques des éléments intéressants dans tes RP ou si tu as des idées à partager, n'hésite pas à en parler sur Discord ! Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles idées et de façons de rendre notre RPG Naruto plus amusant et plus captivant pour tous les joueurs.