❀ haruno sakura - 19.11.23 20:33

haruno sakura
❀ 桜の花の美しさが世界を彩ります!そして、少女たちの意志が勝利をもたらします。

Pronom - sakura
Âge - 18 ans
Sexualité - hétérosexuel
Taille - 161cm
Corpulence - svelte & élancée
Occupation - capitaine de l'unité médicale de l'alliance
Village - konoha
Grade - jônin
Organisation - alliance
Nature chakra - doton & suiton
Techniques spéciales - -
Bijū - -
Arcane lunaire - rêveur
Clan
Ils se souviendront de nous, je me le promets... Le foutu clan Haruno, prétendu gardien de la sagesse, comme si trier des vieux manuscrits poussiéreux était un honneur. Nous sommes les conservateurs d'un tas de connaissances archaïques, à moitié inutiles. La bibliothèque est une relique ennuyeuse, pleine de secrets démodés. En tant que membre de ce cirque intellectuel, je suis coincée à jouer la gardienne de la sagesse poussiéreuse. Super. On dirait que je suis destinée à traîner avec des vieux bouquins pendant que le reste du monde avance.Principale aspiration
Naruto, Sasuke, j-je- ... Ah, l'imaginaire grandiose de Sakura où Konoha devient son propre royaume doré. La bibliothèque Haruno, la Grande Encyclopédie du Savoir Shinobi ? Quelle farce. Dans ce délire, elle, la prodige médicale, serait convoitée par des ninjas de tous horizons. Perfectionner les techniques médicales, vraiment ? Comme si c'était aussi simple qu'une potion magique. Une évasion vers un mirage, une comédie qu'elle se raconte pour oublier que dans le monde réel, elle n'est rien de plus qu'une kunoichi perdue dans l'ombre des héros.Histoire
Je ne suis pas aussi douée qu'eux, mais je transcenderais l'ombre qui m'empêche d'être à leurs côtés La vie de Sakura Haruno, une comédie sur fond de drame shinobi. Au départ, elle était juste cette fille aux cheveux roses, le genre qui espérait qu'un certain Uchiha noir de jais la remarquerait un jour. Oh, les joies de l'adolescence. Sasuke était son idéal, et moi, la voix intérieure sarcastique, je me moquais déjà d'elle.Pourtant, malgré toutes les poudres d'étoiles roses et les cœurs dans les yeux, il y avait autre chose en moi. Une petite graine de détermination qui refusait de se laisser éclipser par les éclats brillants de Sasuke. J'ai réalisé que si je voulais survivre dans ce monde shinobi, il fallait que je me batte, pas seulement pour son amour, mais pour ma propre valeur.
Alors, je me suis entraînée, j'ai étudié, j'ai pris des coups et j'en ai donné. J'ai trouvé une figure maternelle improbable en Tsunade, une femme forte avec une addiction à l'alcool presque aussi grande que ma détermination à être plus que la fille qui pleurait pour Sasuke.
Et puis vint la Grande Guerre. Oh, quelle épopée. J'ai soigné des blessures, j'ai donné des coups de poing, et pour une fois, Sasuke n'était pas le centre de mon univers. J'ai compris que je pouvais être puissante pour moi-même, pas juste pour attirer l'attention de quelqu'un d'autre.
L'histoire de Sakura Haruno, c'est l'histoire d'une fille qui a commencé avec des fleurs dans les cheveux et des papillons dans le ventre, mais qui a fini par devenir une kunoichi redoutable, bien plus que ce que la plupart auraient pu imaginer. C'est aussi l'histoire d'une voix intérieure qui, malgré toutes les moqueries, a fini par applaudir chaque coup porté et chaque pas vers la véritable force.
Perdue dans l’ombre de Naruto et Sasuke, c’est ce que j’ai été, alors qu’ils se sont battus contre Madara. La suite ? Je ne m’en souviens pas vraiment. Naruto s’est endormie à mes côtés et nos têtes se sont jointes, tandis que j’appercevais Sasuke s’élancer vers Obito, après nous avoir jeter un dernier regard, désolé.
Comportement
Aussi délicate et sacrée qu'une fleur de cerisier, mais tellement éphémère, c'est ça, qui me définit Sakura, la combinaison délicate de résistance et de compassion. Ses premières années étaient un ballet d'émotions adolescentes, obsédée par Sasuke. Mais le temps a façonné une force indépendante, une prodige en médecine shinobi. Ses poings sont des armes, ses compétences médicales, des remèdes. Sous l’éclosion de sa détermination, ses émotions, complexes, oscillent entre amour passé et dévouement inébranlable. C'est une guerrière et une soigneuse, laissant derrière elle des traces aussi profondes que ses cicatrices.Compétences
Iryô Ninjutsu
Rang E - Yang - Iryô Ninjutsu
Fūinjutsu
Rang E - Yin - Fūinjutsu
Ôkashô
Rang E - Taijutsu
Genjutsu
Rang E - Yang - Iryô Ninjutsu
Katsuyu - Môryôjika
Rang - Yang - Iryô Ninjutsu
Sōzō Saisei
Rang - Yin - Chikatsu Saisei no Jutsu
Personnage joué par - shusuke
Discord - shusukeblossom
Pronom du rôliste - iel
Timezone du rôliste - GMT+1
Rôliste agacé par - les réponses courtes sans matière, les personnages invincibles et incohérents, les rôlistes qui créent des conflits et nuisent à l'expérience de jeu
Rôliste - activité active
Re: ❀ haruno sakura - 19.11.23 20:34
Re-bienvenue sur le forum !
Bon courage pour ta fiche ma belle !
Bon courage pour ta fiche ma belle !
Re: ❀ haruno sakura - 19.11.23 20:43
Il fallait que je vienne avec ino pour te souhaiter re bienvenue ma bae 🥰
Re: ❀ haruno sakura - 19.11.23 20:51
Bienvenue à tooooi très curieux de voir ce que tu vas faire ~
Re: ❀ haruno sakura - 22.11.23 8:05
Bienvenue et amuse-toi bien avec Sakura
Re: ❀ haruno sakura - 23.11.23 23:04
Bravo Sakura !

Bienvenue dans l’Infinite Tsukuyomi,
Tu rejoints les Shinobi, ninja !
Tu fais désormais partie de notre communauté shinobi, déterminée à accomplir des missions difficiles. Nous sommes fiers de t'accueillir et convaincus que tes compétences et capacités contribueront grandement à notre mission commune.
Nous avons confiance en toi et nous sommes sûrs que tu travailleras en collaboration avec tes partenaires pour relever nos défis ambitieux.
Avant de commencer
Maintenant que tu fais partie de l'aventure, il est demandé de lire notre handbook pour que tu sois bien préparé·e pour les événements à venir et de compléter les annuaires avec les informations te concernant. Tu peux explorer le carnet du shinobi pour faire évoluer les compétences de ton personnage et avoir la possibilité de gravir les rangs. Pour participer ou publier une mission, n’hésites pas à consulter le Kioske.
Si tu cherches des liens ou une équipe, rejoins notre serveur Discord et discute avec les autres membres. Nous encourageons la collaboration et l'interaction entre les joueurs.
Si tu remarques des éléments intéressants dans tes RP ou si tu as des idées à partager, n'hésite pas à en parler sur Discord ! Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles idées et de façons de rendre notre RPG Naruto plus amusant et plus captivant pour tous les joueurs.
Re: ❀ haruno sakura - 26.11.23 1:04
merci nakama

Re: ❀ haruno sakura - 02.12.23 15:23
Avec un peu beaucoup de retaaaard !! Je te souhaites un bon retour chez toi avec Sakura chan