Kokoroshiro Samahada
« La vie peut être modelée, sculptée et détruite. Je serais le plus grand sculpteur de notre ère »

Pronom - Samahada (Sama)
Âge - 35 ans
Sexualité -
Taille - 205 cm
Corpulence - 94 kg
Occupation - Sculpture & dessin
Village - Yukigakure no sato
Grade - Chûnin
Organisation - Aucune
Nature chakra - Dôton et Kâton
Techniques spéciales - Shôton
Bijū -
Arcane lunaire - Rêveur
Clan
Le clan Kokoroshiro est une famille méconnue dans le village caché de la neige, car il ne correspond pas vraiment aux normes élémentaires des autres habitants. Principalement d’affinité Hyôton, les clans du village ne reconnaissent pas la légitimité de la famille, qui s’est implantée il y a une 50ène d’année dans le pays des neiges. Le clan Kokoroshiro (pourtant nommé Cœur blanche) est mises à l’écart mais semble continuer de transmettre leurs Kekkei Genkai à leur nouvelle génération. Ils possèdent tous des cheuveux blancs grisonants et des yeux d'un bleu cristallin.Principale aspiration
Son but est de devenir le plus grand sculpteur de son ère afin de faire connaitre le nom de sa famille et libérer la mise à l’écart de son clan, non reconnu dans son village. La nature sait lui rendre son adoration pour elle.Histoire
Avant dernière génération de son clan, Sama à sut se libérer de la pression que devait supporter sa famille grâce à la nature et aux animaux, pour lesquels il a une grande admiration. Enfant, il passait son temps à remonter le moral de ses ainés en leur promettant que le clan allait enfin être reconnu à sa juste valeur et qu’il ferait tout pour faire connaitre le talent de sculpteur de sa famille. Limités à de rares ventes de petits ustensiles, outils ou statuettes de cristal, les revenus de la famille été plus que maigres et leur survie résidait principalement dans la cueillette et de l’aide de leurs lointains cousins résidants dans le pays du feu, qui leur envoyaient des vivres de temps en temps. Mais la malice des habitants du village avait souvent raison de leur stock de nourriture pour cause de vandalisme et de vols. Cependant, après la croissance fulgurante de Sama, lui donnant une taille imposante, les larcins s’en sont trouvés réduit et les vandales étaient souvent plus que de fiers membres dominants de clans puissants de Yukikagure, voulant assoir leur domination ou simplement assouvir de viles pulsions. La carrure élancée ainsi que ses très longs cheveux donnaient à Sama une apparence de colosse grâce à ses nombreuses couches de vêtements de mauvaise qualité, superposés pour donner une certaine résistance au froid mordant de Yuki no Kuni, ce qui suffisait à faire fuir les garnements avides de méfaits à l’égard de la petite famille installée en lisère de foret, à l’écart de la chaleur de la ville.Comportement
Enfant: De nature très calme et positive, Sama est souvent dans son coin, à dessiner ou modeler de petites statuettes d’animaux, l’une de ses passions. Quand il est confronté aux autres il est souvent en retrait, à observer et analyser les comportements « normaux » en société, lui posant une étiquette peu valorisante de « Kimyōna Myūto (le muet bizarre) ». Cependant, le peu de gens ayant appris à le faire sortir de sa coquille ont pu découvrir un garçon aimant et très attentionné, voulant toujours faire au mieux. Il passait plus de temps dans la nature à observer et tenter d’apprivoiser des animaux.Adulte: Il est toujours un peu à l’écart, mais à su se démarquer plusieurs fois grâce à plusieurs missions ou il mettait sa vie en danger pour sauver ses équipiers ou pour mener à bien l’objectif de son escouade. Son tempérament ne lui permis, en revanche, pas d’aspirer à un rôle de leader, étant toujours en retrait, raison pour laquelle il stagne au rang de Chûnin.
Compétences
Dōbutsu no sōzō
Rang E - Doton - Ninjutsu
Tsubame Fubuki
Rang E - Katon - Ninjutsu
Kurisutaruanimaru
Rang E - Shôton - Kekkei Genkai & Ninjutsu
Kesshō-shitsu bunshin
Rang E - Shôton - Kekkei Genkai & Ninjutsu
Shôka
Rang - Shôton - Kekkei Genkai & Ninjutsu
Hitsugi
Rang - Shôton - Kekkei Genkai & Ninjutsu
Personnage joué par - Samahada
Discord - Samahada#4790
Pronom du rôliste - Il
Timezone du rôliste - GMT+1
Rôliste agacé par - Rien
Rôliste - activité modérée
Bienvenue !!!
Bienvenue et j'adooore **
J'ai hâte de te rencontrer in rp **
J'ai hâte de te rencontrer in rp **
Bienvenue ! Hâte de te rencontrer en RP ^^
Bravo Samahada !

Bienvenue dans l’Infinite Tsukuyomi,
Tu rejoints les Shinobi, ninja !
Tu fais désormais partie de notre communauté shinobi, déterminée à accomplir des missions difficiles. Nous sommes fiers de t'accueillir et convaincus que tes compétences et capacités contribueront grandement à notre mission commune.
Nous avons confiance en toi et nous sommes sûrs que tu travailleras en collaboration avec tes partenaires pour relever nos défis ambitieux.
Avant de commencer
Maintenant que tu fais partie de l'aventure, il est demandé de lire notre handbook pour que tu sois bien préparé·e pour les événements à venir et de compléter les annuaires avec les informations te concernant. Tu peux explorer le carnet du shinobi pour faire évoluer les compétences de ton personnage et avoir la possibilité de gravir les rangs. Pour participer ou publier une mission, n’hésites pas à consulter les Missions.
Si tu cherches des liens ou une équipe, rejoins notre serveur Discord et discute avec les autres membres. Nous encourageons la collaboration et l'interaction entre les joueurs.
Si tu remarques des éléments intéressants dans tes RP ou si tu as des idées à partager, n'hésite pas à en parler sur Discord ! Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles idées et de façons de rendre notre RPG Naruto plus amusant et plus captivant pour tous les joueurs.
Je n'avais pas vu ta fiche passer avant la validation :O
Bienvenue et amuse-toi bien
Bienvenue et amuse-toi bien
Bienvenue sur le forum
!
Un personnage dans la trentaine ** ! J'aime beaucoup le personnage, comme je te l'ai dit, j'espère avoir la chance de pouvoir te rencontrer

Un personnage dans la trentaine ** ! J'aime beaucoup le personnage, comme je te l'ai dit, j'espère avoir la chance de pouvoir te rencontrer

bienvenue samahada
très beau personnage au pays de la neige, qui est d'ailleurs un de mes pays de coeur. au plaisir de te croiser en écrit !