Otsutsuki Kazuki
En tant qu'Otsutsuki, mon nindo est de comprendre les mystères de l'univers et de protéger l'harmonie cosmique. Je m'engage à utiliser ma puissance pour préserver l'équilibre entre les mondes, tout en respectant la valeur sacrée de chaque existence
Pronom - Il
Âge - 25 ans
Sexualité -Attiré que par les personnes du même sexe que moi.
Taille - 168 cm
Corpulence - Mince, élancé
Occupation - Lire, voyager, manger, observer et jouer du piano.
Village - Aucun.
Grade Je ne possède aucun grade. Je suis un noble, c'est suffisant pour moi.
Organisation Aucune
Nature chakra Futon & Inton
Techniques spéciales Le byakugan, le dojutsu de base de mon clan, absorber le chakra et voler. Je possède également, un dojutsu qui m'est propre. Le Shinengan, ou Œil du véritable lien. Il se caractérise par des pupilles d'un éclat doré et une capacité unique de de clairvoyance et de télékinésie, combinant la perception de l'avenir avec la manipulation de la matière à distance.
Bijū - Aucun
Arcane lunaire Eveillé
PERSONNAGE
Clan
Le clan Ōtsutsuki, énigmatique et légendaire, transcende les frontières de la réalité. Héritiers d'une puissance cosmique, ils recherchent le Chakra, l'essence vitale du monde ninja. Dotés du Byakugan révélateur d'âmes, ils absorbent le chakra vital de leurs adversaires, les affaiblissant. Leur mystérieux pouvoir de vol, semblable à des dieux, défie la gravité. Ces êtres cosmiques demeurent une énigme, des voyageurs interstellaires en quête de puissance insaisissable dans le monde. Ma place dans cette histoire ? Je fais partit de la caste noble du clan.
Principale aspiration
Mon aspiration la plus profonde réside dans la quête incessante de retrouver mon frère aîné, le fardeau d'une réunion fraternelle inaccomplie. Cependant, mon désir va au-delà de la fraternité : je recherche le summum du pouvoir chakratique pour protéger l'équilibre du monde si nécessaire. En effet, je ne recherche pas la puissance, comme mon clan. Je suis aussi en quête de nouvelles rencontres, voulant comprendre les êtres que je rencontre. En particulier les humains qui sont les derniers à avoir attiser ma curiosité.
Histoire
Mon récit débute dans la noblesse, où je suis un jeune prince Otsutsuki, élevé par une mère obsédée par notre lignée et les apparences. Mon frère aîné, Masaaki, était mon héros, mais il a disparu un jour, plongeant notre mère dans la folie. Elle m'a enfermé, me considérant comme sa seule possession. À l'âge de 18 ans, j'ai pris une décision radicale. Après avoir renversé ma mère, j'ai entrepris des explorations interplanétaires. Tout cela, pour comprendre le sort de mon frère et pour satisfaire ma curiosité à l'égard des autres vies dans l’univers, avec qui j'ai tissé des liens. J'ai également trouvé un compagnon de voyage, un membre du clan inférieur capable d'ouvrir des portails pour explorer différents mondes. Malgré ma prétendue allégeance au clan, mon but ultime reste la découverte de la vérité sur le sort de mon frère. Tout récemment, je suis arrivé sur Terre et je suis déçu. Un signe de vie ? Il y en a même ? Mon voyage continue, et si un jour les humains s'ajoutent à ma liste d'amis, seul l'avenir le dira.
Comportement
Mon caractère est façonné par mon histoire tourmentée. À la fois ambitieux et curieux, j'ai soif de connaissances et d'aventures. Mon désir de découvrir la vérité sur la disparition de mon frère Masaaki me pousse à explorer divers mondes et dimensions. Je dissimule mes véritables intentions derrière une façade amicale, mais je garde mes objectifs personnels bien en tête. Mon caractère est marqué par ma capacité à tisser des liens avec différentes races et créatures. Cependant, ma véritable nature reste voilée et mes motivations profondes restent secrètes. Je suis un être complexe, mélangeant ambition, curiosité et compassion envers les êtres que je rencontre dans ma quête de réponses et d'aventures dans les recoins inexplorés de l'univers.
Biju
//
Competences
Rank E
Byakugan & Taïjutsu & Inton
Ketsueki no Genjitsu
Je canalise les pouvoirs de l'Inton et du Byakugan, pénétrant l'anatomie de ma cible. Je modifie discrètement son chakra et son système circulatoire pour créer des illusions personnalisées, semant la confusion et la peur. Je masque aussi, habillement le chakra, rendant ma présence et celle des mes alliés, insaisissable aux détenteurs du Byakugan et sharigan. Plus cette technique devient plus forte, plus elle me permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en ressentant leurs intentions à travers leurs flux de chakra. Cette technique, me permet deux petites dernières choses : Celles d'amplifier ma propre force et de dissiper les illusions ennemies.
Rank E
Shinengan & Inton
Chônoryoku no Jutsu
Je suis détenteur du Shinengan, un Dojutsu fusionnant clairvoyance et télékinésie. J'anticipe le futur, manipule un pouvoir combinant la télékinésie et la création de barrières. Je peux manipuler des objets à distance, générer des barrières invisibles et faire léviter des éléments pour des attaques puissantes, tout en dépensant une quantité considérable de chakra. Mon contrôle minutieux est essentiel pour éviter des conséquences indésirables. Je ne peux pas utiliser mes deux Dojutsu ensemble. C'est soit le Shinengan, soit le Byakugan, mais jamais les deux.
Rank E
Futon
Jutsu
50 mots max Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.
Rank E
Chakra
Jutsu
50 mots max Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim.
UNLOCK
Futon & Inton
Yūjin no Kaze no Jutsu
SPECIAL
Chakra
Jutsu
Personnage joué par -
Discord pseudo#0000
Pronom du rôliste -
Timezone du rôliste GMT+1
Rôliste agacé par décrire ce qui vous agace en rp
Rôliste activité active, modéré, faible

Bon courage pour ta fiche Grand-Petit Frère !

Hâte de RP avec toi

REBIENVENUE OZFEHIZERFH