Orochimaru Sama - 08.10.23 19:43

Orochimaru
« Devenir l'être suprême »

Pronom - Iel
Âge - 54 ans
Sexualité - Inconnu
Taille - 1m72
Corpulence - Mince
Occupation - Nukenin
Village - ex-Konoha / Oto
Grade - Sannin légendaire
Organisation - ex-Akatsuki / Aucune actuellement
Nature chakra - Fûton, Mokuton
Techniques spéciales - Techniques liées aux serpents
Bijū -
Arcane lunaire - rêveur éveillé
Clan
Le serpent blanc. Orochimaru est né dépourvu de clan, pourtant, brille en cet être magnifique une singularité intrigante : sa passion pour les serpents. Cette obsession a pris naissance devant la tombe de ses parents, où un serpent reposait, illuminant son âme. Bien qu'il n'appartient à aucun clan, il a su créer le sien, le "Clan du Serpent Blanc", composé de disciples dévoués à sa quête de connaissances interdites. Sa fascination le pousse à collaborer avec le "Clan Kaguya" pour mener à bien des expériences génétiques audacieuses, tandis que le légendaire "Clan Uchiha" est également attiré par les pouvoirs interdits qu'il exploite. Orochimaru, le serpent insaisissable, modèle son destin à sa guise, et dans ses yeux, l'éclat de la fascination ne cesse jamais de briller.Principale aspiration
L'immortalité L'obsession d'Orochimaru pour l'immortalité est une force impérieuse qui guide chacun de ses pas. Il rêve de vivre éternellement, car il sait que le temps est le plus grand ennemi de tout ninja. Sa soif de connaissance est insatiable, et il est prêt à tout pour maîtriser chaque technique, chaque jutsu, pour devenir le ninja ultime. Pour Orochimaru, l'immortalité est la clé qui ouvre la porte à la domination totale du monde des shinobis, une ambition qui ne connaît pas de limites. Je mourrais pour Orochimaru-sama !Histoire
La quête de jutsu Orochimaru-sama, originaire de Konoha, devint l'un des trois Sannin Légendaires avant de quitter le village à la recherche de techniques shinobis interdites. Il fonda le village d'Oto, le nommant Kage. Obsédé par la décadence et la mort du corps humain, Orochimaru-sama développa une technique de transfert d'âme lui permettant de changer de corps. Il poussa cette technique plus loin, transférant une partie de son chakra dans des sceaux pour revenir à la vie si son enveloppe corporelle était détruite. Son intérêt pour Sasuke le poussa à l'aider dans sa quête de connaissance et à ressusciter les Kages de Konoha pour se venger de Madara. Toutefois, il fut également pris dans le sort du Mugen Tsukuyomi, où seule la mémoire était affectée par la mort, le chakra, lui, persistait. Cette réalité irrita Orochimaru, qui considéra sa vie comme un sacrifice inutile.Son désir de sortir de l'illusion égala celui de la prolonger. Mais il ne pouvait s'absoudre à laisser tant d'expérimentation inachevée. Ainsi, il envisagea de mener des expériences et de manipuler les personnes endormies afin de leur subtiliser une partie d'eux-mêmes ou même leur imposer des sceaux.
Comportement
Mon maître Orochimaru-sama est un individu complexe et cruellement intelligent. Il se soucie peu de notre sort, car nous avons déjà l'immense chance d'être ses pions afin de satisfaire son propre bien-être. Notre maitre est charismatique. Il recrute ses disciples en leur faisant miroiter ce qu'ils désirent le plus : la puissance, la revanche, un foyer ou un but dans la vie. Il les soumet à des sceaux maudits pour renforcer leur puissance tout en les asservissant. Orochimaru-Sama est intransigeant. Il ne recule devant rien pour atteindre ses objectifs, nous sacrifiant sans hésitation. Il a une soif insatiable de connaissances, même au milieu du danger. Pour lui, un shinobi se définit par sa maîtrise des techniques ninja, et il ne tolère pas ceux qui ne peuvent pas les utiliser. Qui n'a jamais rêvé offrir sa vie pour Orochimaru ?Compétences
Nan no kaizou
Rang E - Chakra inné - Type
Mandara no jin
Shōshagan no Jutsu
Jagei jubaku
Fushi tensei
Rang - Chakra inné - Type
Yamata no jutsu
Rang - Chakra inné - Invocation
Personnage joué par - Jiji/Shika
Discord - ju.9461
Pronom du rôliste - Il
Timezone du rôliste - GMT+1
Rôliste agacé par - Peu de chose
Rôliste - activité modérée
Re: Orochimaru Sama - 08.10.23 19:48
Fais gaffe à toi ex-partenaire ! Tu m'échapperas pas cette fois ! ( J'aurais mon RP !! ) (:<
Rebienvenue
si c'est toi qui le joue ça va être banger !
Rebienvenue

Re: Orochimaru Sama - 08.10.23 20:21
Re-bienvenue et moi aussi tu ne m'échapperas pas
J'aime beaucoup ton bandeau et hâte de lire ta fiche
! Au plaisir d avoir un rp dei x oro

J'aime beaucoup ton bandeau et hâte de lire ta fiche

Re: Orochimaru Sama - 08.10.23 22:20
Re-bienvenue à toi avec ce magnifique personnage ^^
Hâte de te croiser en rp avec Ryuu ou même Naruto ^^
Hâte de te croiser en rp avec Ryuu ou même Naruto ^^

Invité
Re: Orochimaru Sama - 09.10.23 2:51
Rebienvenue ♡♡♡
Re: Orochimaru Sama - 09.10.23 7:26
Merci à tous ♡
Présentation terminée
Présentation terminée
Re: Orochimaru Sama - 09.10.23 8:16
Bienvenue enfin, re-bienvenue avec ce personnage fascinant ♡♡♡
Re: Orochimaru Sama - 09.10.23 12:52
Merci ♡♡♡

Invité
Re: Orochimaru Sama - 09.10.23 14:11
Re-bienvenue à toi avec ce mystérieux et super personnage ! Amuse-toi bien avec notre serpent préféré ^^
Re: Orochimaru Sama - 10.10.23 23:47
Bravo Aizen !

Bienvenue dans l’Infinite Tsukuyomi,
Tu rejoints les Nukenin, ninja !
Tu fais désormais partie de notre communauté shinobi, déterminée à accomplir des missions difficiles. Nous sommes fiers de t'accueillir et convaincus que tes compétences et capacités contribueront grandement à notre mission commune.
Nous avons confiance en toi et nous sommes sûrs que tu travailleras en collaboration avec tes partenaires pour relever nos défis ambitieux.
Avant de commencer
Maintenant que tu fais partie de l'aventure, il est demandé de lire notre handbook pour que tu sois bien préparé·e pour les événements à venir et de compléter les annuaires avec les informations te concernant. Tu peux explorer le carnet du shinobi pour faire évoluer les compétences de ton personnage et avoir la possibilité de gravir les rangs. Pour participer ou publier une mission, n’hésites pas à consulter les Missions.
Si tu cherches des liens ou une équipe, rejoins notre serveur Discord et discute avec les autres membres. Nous encourageons la collaboration et l'interaction entre les joueurs.
Si tu remarques des éléments intéressants dans tes RP ou si tu as des idées à partager, n'hésite pas à en parler sur Discord ! Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles idées et de façons de rendre notre RPG Naruto plus amusant et plus captivant pour tous les joueurs.