I don't know - Mizutaka Haruki - 07.10.23 14:20

Mizukata Haruki
« Dans les ténèbres subtiles de la réflexion et de l'ingéniosité, je trouve ma force. À travers la maîtrise du chakra de sang, de l'art empoisonné et des techniques de sceaux ésotériques, je trace une voie singulière pour protéger mes proches et réaliser mes desseins. Je privilégie l'art de la subtilité à la confrontation frontale, préférant la stratégie à la brute puissance. Ma quête consiste à veiller sur ceux qui m'importent, tandis que je tisse subrepticement les fils du destin pour le bien commun. Mon chemin est celui de l'énigme résolue et du mystère découvert, pour le bénéfice de tous. »

Pronom - Je suis "il", mais j'aime bien me faire passer pour "elle".
Âge - 19 ys.
Sexualité - Je suis un amoureux de l'art et de ce qui est beau.
Taille - 163 cm.
Corpulence - Je glisse furtivement, svelte, agile, dans les ombres de l'intelligence.
Occupation - Tel un fuyard professionnel, je trouve refuge dans la nuit silencieuse, un joueur de go, peignant de nouvelles peintures de nature sur des éventails que je collectionne ainsi que de nouvelles espèces d'oiseaux.
Village - Suna.
Grade - genin (la flemme de passer les examens. Trop de responsabilités).
Organisation - shinobis.
Nature chakra - Fuuton et Yang.
Techniques spéciales - Manipulation des fluides (sang) - Fūinjutsu – poisons.
Bijū - //
Arcane lunaire - rêveur éveillé.
Clan
L'héritage du clan Mizukata continue seulement avec moi dans les recoins d'une science mystérieuse, où je trouve ma voie. Dans les profondeurs occultes de la maîtrise des fluides sanguins, je découvre ma voie secrète. La nuit, mon pouvoir atteint son apogée, une danse subtile d'obscurité à la lueur de la lune. Les artères et veines, telles des rivières sombres, se courbent sous ma volonté. Je tisse des ombres, dissimulant des intentions qui trompent et contrôlent, une stratégie qui s'écrit dans l'obscurité.Cependant, des limites demeurent inévitables. La distance affaiblit mon emprise, la moindre distraction peut trahir mes desseins. Les âmes résistantes se dressent, insoumises à mes fils de chakra la journée, car les effets de ma manipulation sont divisés par deux la journée au point que c'est d'un ennui de les utiliser. La nuit est mon alliée, mais aussi complice de mes mystères, où je deviens le détective des secrets dissimulés dans le corps humain. Mon pouvoir, un énigme inscrite dans le tissu du destin n'éveille son pouvoir pleinement que la nuit.
Principale aspiration
Je suis l'artiste de l'ombre, tissant des intrigues subtiles dans les méandres de la vie. Ma soif de sagesse guide mes pas, cherchant à percer les secrets cachés derrière les masques. Protéger en silence, c'est ma mission, tout en restant dans l'ombre des projecteurs. La connaissance est mon trésor, j'apprends constamment. Ma créativité s'exprime mystérieusement, révélant des significations cachées. L'équilibre est ma quête, jouant avec les forces opposées. La subversion bienveillante est mon credo, et la joie de vivre m'anime chaque jour.Histoire
Je suis Haruki, descendant du clan Mizukata, dont le pouvoir de maîtriser les liquides et le sang était une rareté et dont le pouvoir était renforcé la nuit. Issu d'une union stratégique entre les clans Mizukata et les gardiens de Suna, Ebizo, mon grand-père maternel, chef du conseil de Suna, mon histoire est marquée par l'ombre et le secret. Mon père, un Mizukata pur sang, avait des tendances sanguinaires effrayantes. Mon frère aîné a été tragiquement tué par Gaara, le jinchuriki du Shukaku, plongeant mon passé dans la culpabilité et haine de ne pas avoir pu aider le seul membre qui me restait. Je feins l'incompétence pour échapper à mes responsabilités, mais je suis secrètement initié à l'art des poisons par ma grande tante au point de développer les miens. La Grande Guerre Ninja m'a poussé sur le champ de bataille, où le Tsukuyomi Infini m'a réveillé. J'étais différent, échappant à l'illusion. Mon destin semblait être celui d'explorer les mystères cachés dans ce monde en guerre, un étranger dans les réalités qui m'entourent.Comportement
Je suis Haruki, mêlant l'astuce à l'espièglerie. J'évite les responsabilités directes et même indirectes si possible en prenant la personnalité d'un idiot à qui faut tenir la main, préférant les stratégies subtiles. Toutefois, sous mon apparence nonchalante et peureuse, je cache une profonde intelligence et un côté sombre. J'agis toujours pour protéger ceux qui me sont chers, usant de ruse pour éviter les conflits inutiles. Ma passion pour la peinture et ma faculté à trouver des solutions créatives définissent mon caractère. J'ai hérité d'une détermination silencieuse et d'un goût pour les plaisirs simples, créant ainsi une personnalité unique.Compétences
Suiryoku no Jutsu
Rang E - Manipulation des Fluides & Yang – Kekkei Genkai & Ninjutsu
Doku No Jutsu
Rang E - Nature du Chakra - Poisons
Kekkai Fuin
Rang E - Fûinjutsu - Ninjutsu
Chiketsu no Jutsu
Rang E - Malédiction de sang,Yang – Kekkei Genkai & Fûinjutsu
Frigécua – La Loutre
Rang - Invocation - Fûinjutsu
Nom de la compétence
Rang - Nature du Chakra - Type
Personnage joué par - Nie Huaisang de Mdzs (Mo Dao Zhu Shi)
Discord - Haruki / Key
Pronom du rôliste - Elle
Timezone du rôliste - GMT+1
Rôliste agacé par - Pas grand chose
Rôliste - activité modérée

Invité
Re: I don't know - Mizutaka Haruki - 07.10.23 14:59
Bienvenue parmi nous ! Hâte de lire ta fiche dans son intégralité et d’en apprendre davantage sur Haruki.
Re: I don't know - Mizutaka Haruki - 07.10.23 19:00
Merci beaucoup Madara Dôno
J'ai terminé, j'ai fait lire à ma soeur, mais bon je suis pas sûre. Si quelque chose ne vas pas dîtes le moi et superbe forum

J'ai terminé, j'ai fait lire à ma soeur, mais bon je suis pas sûre. Si quelque chose ne vas pas dîtes le moi et superbe forum

Re: I don't know - Mizutaka Haruki - 07.10.23 19:03
Bienvenue ma sista !! Désolée je finissais ma vidéo alors je ne pouvais pas te souhaiter la bienvenue !! Enfin, j'ai lu ta fiche <3
J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum et évidemment pleins de rps fufufufu
J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum et évidemment pleins de rps fufufufu

Invité
Re: I don't know - Mizutaka Haruki - 08.10.23 1:30
BIENVENUE SUR LE FORUM !!!
Trop bien d'avoir un nouveau membre !!!! ♡♡♡♡
Trop bien d'avoir un nouveau membre !!!! ♡♡♡♡
Re: I don't know - Mizutaka Haruki - 08.10.23 1:49
BIENVENUE TOI !!!!!! :DDDDD Il nous faudra un lien absolument !
Re: I don't know - Mizutaka Haruki - 08.10.23 2:55
Bonsoir tout le monde et merci pour cet accueil ! Vous avez l'air adorable, ume chan : ton avatar c'est de Inuyasha ?
Sasori : Avec plaisir pour un lien, vu que nous sommes cousins éloignés

Sasori : Avec plaisir pour un lien, vu que nous sommes cousins éloignés

Invité
Re: I don't know - Mizutaka Haruki - 08.10.23 6:57
Ouiiii c'est Sango dans Inuyasha ♡♡♡ (trop bien une connaisseuse **)
Re: I don't know - Mizutaka Haruki - 08.10.23 9:55
Mais viiii ce fut l un de mes premiers mangas même si j ai pas suivi entièrement ! Il nous faudra un lien

Re: I don't know - Mizutaka Haruki - 08.10.23 11:12
Je comprends tellement l'idée même de flemme de passer de grade ^^
Bienvenue et amuse-toi bien
Bienvenue et amuse-toi bien
Re: I don't know - Mizutaka Haruki - 08.10.23 11:32
Merci Shikamaru san, enfin quelqu'un qui me comprend pour la flemme
Je trouve ça tellement triste de ne pas pouvoir parler de poésie et faire la guerre plutôt
Nous faudra un lien entre deux joueurs. Haru aime le go, mais il joue aussi au Shogi, c'est même comme ça que Shikamaru pourrait le coincer comme son maître l'a fait pour évaluer son intelligence et découvrir qu'il n'est pas aussi "idiot" ou "pleutre" qu'il veut bien le faire croire

Je trouve ça tellement triste de ne pas pouvoir parler de poésie et faire la guerre plutôt

Nous faudra un lien entre deux joueurs. Haru aime le go, mais il joue aussi au Shogi, c'est même comme ça que Shikamaru pourrait le coincer comme son maître l'a fait pour évaluer son intelligence et découvrir qu'il n'est pas aussi "idiot" ou "pleutre" qu'il veut bien le faire croire

Re: I don't know - Mizutaka Haruki - 08.10.23 16:03
Bravo Haruki !

Bienvenue dans l’Infinite Tsukuyomi,
Tu rejoints l'Shinobi, ninja !
Tu fais désormais partie de notre communauté shinobi, déterminé à accomplir des missions difficiles. Nous sommes fiers de t'accueillir et convaincus que tes compétences et capacités contribueront grandement à notre mission commune.
Nous avons confiance en toi et nous sommes sûrs que tu travailleras en collaboration avec tes partenaires pour relever nos défis ambitieux.
Avant de commencer
Maintenant que tu fais partie de l'aventure, il est demandé de lire notre parchemin du shinobi pour que tu sois bien préparé·e pour les événements à venir et de compléter l’annuaire avec les informations te concernant. Tu peux explorer le carnet du shinobi pour faire évoluer les compétences de ton personnage et avoir la possibilité de gravir les rangs. Pour participer ou publier une mission, n’hésite pas à consulter les Missions.
Si tu cherches des liens ou une équipe, rejoins notre serveur Discord et discute avec les autres membres. Nous encourageons la collaboration et l'interaction entre les joueurs.
Si tu remarques des éléments intéressants dans tes RP ou si tu as des idées à partager, n'hésite pas à en parler sur Discord ! Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles idées et de façons de rendre notre RPG Naruto plus amusant et plus captivant pour tous les joueurs.
Re: I don't know - Mizutaka Haruki - 08.10.23 16:29
bienvenue haruki
ton o.c est particulièrement intéressant ! elle s'accorderait très bien avec des personnages intéressées par les recherches et la médecine. tu as une belle plume, au plaisir de te lire.

Re: I don't know - Mizutaka Haruki - 08.10.23 16:35
Merci au staff pour la validation
Sasuke : Merciiiiii pour tous ces compliments
! Je suis vraiment contente de voir que mon personnage plaise ~~ C'est gentil, au plaisir de pouvoir aussi te croiser in rp 

Sasuke : Merciiiiii pour tous ces compliments

Re: I don't know - Mizutaka Haruki - 08.10.23 22:22
Bienvenue sur le forum !!! 
Félicitation pour ta validation et au plaisir de te croiser en rp

Félicitation pour ta validation et au plaisir de te croiser en rp

Re: I don't know - Mizutaka Haruki - 09.10.23 14:20
Merci petit blond ** (très bon choix d'avatar au passage ♡♡