Home , Sweet Home - Taka - 02.10.23 23:34
Ils étaient arrivés durant la nuit, essoufflés par tant d’efforts pour rejoindre ce que Sasuke appelait leur repère. Ryuu avait décidé de suivre Sasuke, se sentant en confiance en sa présence, ce qui était assez rare compte tenu de son éducation. A vrai dire, Ryuu faisait confiance à très peu de monde. Il faisait confiance à l’étrange homme dans le onsen, à Deidara et sa poitrine dodue et à Sasuke. Il ne faisait absolument pas confiance à ce Kugutsu mais au moins, cela lui avait permis de pouvoir rencontrer ces personnes exceptionnelles. L’air de la nuit était fraîche et se faisait de plus en plus froide à mesure qu’ils escaladaient les monts qui bordaient le pays du feu. Ryuu ne faisait que de le suivre afin d’arriver à cet endroit qui lui promettait une sorte de chez lui. Un endroit où il pouvait se relaxer complètement, c’était ce que Sasuke lui avait promis, et étrangement Ryuu le croyait complètement. Il tenait à cette promesse qu’on lui avait faite. Un chez soi, un endroit où il pouvait appartenir réellement, et non être un simple cobaye à qui on donnait du pain rance de temps à autre. Il était une personne et il semblait être important pour que Sasuke ne le délaisse pas à la première occasion. Certes, le jeune homme brun passait son temps à le disputer surtout lorsqu’il volait des choses qui brillent ou qu’il se coinçait la tête quelque part. Même pour se laver, il le disputait sans cesse. Pourtant, ce n’était pas les mêmes cris que Jigen à son égard. Ce n’était pas la même intention qui se lisait en Sasuke. Ce n’était mauvais, mesquin, rempli d’une haine féroce en sa faiblesse parce qu’il n’arrivait pas à exécuter une attaque. Sasuke n’était pas de ce genre, il était certes impatient mais ce n’était pas la même chose. Ryuu n’arrivait pas à expliquer ce lien qu’il éprouvait envers Sasuke qui l’avait sauvé d’une solitude pesante. Cette solitude qui l’avait accompagnée durant toute sa vie et dont Sasuke l’avait sauvé en le laissant le suivre. Il ferait tout pour que son “ami” soit satisfait de lui.
Ils arrivèrent bien vite devant une maison spacieuse mais aux lignes épurées, un salon ouvert où on pouvait les monts et les villages aux alentours dont celui d’où il venait. Konoha brillait au loin par-delà les champs, les forêts denses et les ruisseaux. Ryuu écarquilla les yeux face à ce qu’il voyait, dans les teintes rouges à la lumière tamisée, le jeune garçon remarqua l’alliage d’un matériau noble avec du bois, les paravents laissaient entrer la brume des montagnes donnant une atmosphère spéciale, presque irréelle à cet endroit. Il avait l’impression d’être dans un rêve doux qui amenait à une paix intérieure, laissant place à la réflection, à la paix plutôt qu’au chaos. Ryuu se sentit bien à l'intérieur, se réchauffant face au brasero allumé d’un feu ardent. Son coeur bondissait de joie, galopant d’une façon anarchique tant il se sentit automatiquement à l’aise. Il se déchaussa , ne voulant pas salir cet endroit irréel auquel son “ami” l’invitait. Sasuke l’avait briefé que des personnes vivaient et Ryuu ne voulait pas les réveiller alors il ne fit rien, observant Sasuke avec les yeux brillants de joie contenu. Il voulait danser et sauter partout, observer les moindres détails de cet endroit qui appelait au calme mais il ne devait pas les réveiller. Son compagnon de voyage alla lui montrer une chambre pour lui, c’était ce que Sasuke lui avait murmuré avant de le laisser.
Une chambre assez spacieuse , mais dénuée de chaleur, de vie. Il se sentit seul, l’ardeur de sa joie retomba à l’idée de devoir dormir seul. Le jeune homme ne voulait pas dormir seul, il avait peur de devoir le faire. Il avait peur de voir tout cela partir en fumée, une fois qu'il se réveillerait. Il avait peur que tout cela n’est qu’un rêve, que Sasuke, Jiraya et même Deidara ne sont que des rêves, des personnes qu’il avait imaginées pour réussir à se convaincre de ne pas être seul. Tremblotant malgré le brasero allumé dans la chambre, Ryuu sortit de celle-ci avant de suivre Sasuke sur ses pas. D’après son audition, il était à quelque porte de lui, ouvrant doucement celle-ci. Il lui demanda doucement s’il était réveillé, apparemment, il l’était mais se préparait à s’endormir. Pas un mot fut prononcé, seulement un regard suppliant et un grognement se firent entendre avant que Ryuu se précipite au côté de Sasuke, sous le drap fin. Il savait que Sasuke ne devait pas apprécier ce genre de comportement mais Ryuu n’arrivait pas à se calmer une fois que la nuit tombait et qu’il se retrouvait seul maintenant qu’il connaissait quelqu’un. Doucement, mais sûrement, Ryuu s’endormit avec la présence rassurante de Sasuke à ses côtés.
Le matin arriva bien vite au point que le jeune homme avait l’impression de ne pas avoir dormi. Ses yeux verts s'ouvrent aux premiers rayons de soleil, et il réagit instantanément en revenant peu à peu à la réalité. Son coeur battit à la chamade et il se leva brusquement en regardant aux alentours. Il était bel et bien là. Dans cette maison où Sasuke l’avait emmené, tournant sa tête, il vit son “ami” à ses côtés. Un soupire quitta sa bouche tandis qu’il s’assit dans le lit et sortit vers le salon pour ne pas réveiller l’autre jeune homme qui dormait. Il frissonna lorsqu’il sentit le matériau noble froid sous ses pieds nus tandis que Ryuu avançait dans le salon, admirant la décoration. Est-ce à ça que ressemble une maison, un chez soi ? se demanda Ryuu avant de sortir de ses pensées alors qu’il entendit une page se tourner non loin de lui. Tournant sa tête, le jeune homme blond aux cheveux indiscipliné vit une femme qui avait un livre dans la main. Un sourire géant étira ses lèvres. Il était heureux de voir une femme. Les femmes étaient douces et elles avaient une poitrine charmante à l’instar de la sienne, plate et dure. Ryuu se précipita vers elle, une main à l’avant, prêt à toucher sa poitrine pour voir si elle était aussi douce que celle de Deidara. Sa main calleuse vient subitement toucher sa poitrine , tâtonnant et s’émerveilla de sentir la même douceur, la même texture douce et étrange.
-Salut ! S’exclama-t-il en se retirant, sachant qu’il n’avait pas le droit de toucher une femme mais ne pouvait s’en empêcher. Ils sont superbes, renchérit-il avec joie à l’idée de rencontrer quelqu’un.
Ryuu était heureux de connaître quelqu’un d’autre, une autre femme qui semblait aussi douce que Deidara. Il se mit à s’éloigner, admirant le paysage et la décoration, enthousiasmé à l’idée de faire une rencontre.
-Je suis Ryuu et toi ? Demanda le jeune homme curieux tandis qu’il parcourait en long et en large le salon, bondissant comme un ressort, s’arrêtant qu’un instant pour lui parler.
Re: Home , Sweet Home - Taka - 17.10.23 13:37
La nouvelle planque de l'équipe Taka avait subi une transformation incroyable depuis la dernière visite de Suigetsu. L'endroit était désormais méconnaissable, arborant une esthétique radicalement différente. Les couleurs, le mobilier, et l'atmosphère générale avaient subi un changement total par rapport à l'image sombre et minimaliste qu'il avait en mémoire. En entrant, Suigetsu se sentit comme un étranger dans sa propre maison, presque déconcerté par les paravents qui laissaient filtrer la brume des montagnes et les larges baies vitrées offrant une vue pittoresque sur Konoha au loin.
Pourtant, malgré l'apparence apaisante de la nouvelle planque, l'humeur de Suigetsu était loin d'être paisible. Il y a quelques jours, il avait eu la désagréable surprise d’avoir rencontre ce gnome blond qui si au début, leur contact s’était bien passé, le vol pour revenir auprès de Sasuke avec Juugo, s’est très mal terminé. En effet, qui s’est reçu une flaque horrible des plus visqueuses sur la face, c’était lui ? L’envie de le tuer avait été forte, mais voilà, il n’avait pu se laisser aller à ses plus bas instincts. Ils étaient arrivés et, évidemment ce troll blond, avait sauté de l’animal de compagnie de Sasuke dont, il n’avait pas retenu le nom, trop gonflant et qu’il avait sauté sur Sasuke. Pire que tout, il était allé se refaire une toilette pour ne pas apparaître devant son chef dans un tel état. Pourtant, sa colère n’avait pas diminué, mais voilà c’est lui qui se prend une réprimande parce qu’il a donné un coup de pied dans le derche de ce gamin.Au lieu de lui témoigner de la gratitude pour avoir réussi sa mission en ramenant Juugo qui s'était réveillé un peur avant leur retour, mais il aurait pu l'abandonner quand il l'avait trouvé ! Genre, il l’avait frappé fort ? Enfin, il était heureux de revoir Sasuke, mais ce gnome ne le lâchait pas d’une semelle. Ecœuré par cette soudaine démonstration d'affection il se rendit dans une salle en indiquant à Sasuke que Juugo l'attendait dans sa chambre.
La nuit qui avait suivi avait été agitée, Suigetsu passant des heures à affûter son sabre pour apaiser ses nerfs et se débarrasser des souvenirs désagréables. Lorsqu'il s'était réveillé le matin, il avait réalisé qu'il avait repris connaissance sans s'en rendre compte. La tension dans son corps était palpable, et il avait décidé de faire une série d'échauffements matinaux pour se préparer mentalement à la journée à venir.
En pénétrant dans le salon, la surprise ne fut pas moins grande. Le troll était toujours là, bien sûr, débordant de vivacité pour son plus grand « bonheur », mais une nouvelle venue avait fait son apparition, une femme inconnue aux traits énigmatiques. Les présentations enthousiastes du troll dont il n’avait pas écouté un traître mot furent rapidement interrompues par un geste de la main de Suigetsu.
« Hozuki Suigetsu. Enchanté, » dit-il d'un ton détaché, comme s'il n'avait pas besoin de plus.
Il ignorait le gnome ? Tout à fait. Il était plus intéressé par la jeune femme qui semblait beaucoup plus agréable que Karin. D’ailleurs, cette dernière, elle était où ? Maintenant, qu’il y pensait il ne l’avait pas vu depuis son retour. Il pensait qu’elle tournerait tel un dragon possessif auprès de Sasuke. Leur chef avait vraiment le don d’attirer les êtres les plus étranges qu’il puisse connaître. Il commençait malgré tout à s’inquiéter pour cette dernière, même si, il ne l’admettrait pas. Est-ce qu’elle se retrouvait dans le même état que les autres shinobis ? Si tel était le cas, il ne comptait pas la réveiller à nouveau. C’était du travail et pas du tout agréable d’être dans un de ses rêves.
Son regard passa ensuite sur Juugo, qui était à moitié endormi le canapé qui le regarda à peine. Au moins, l'homme à l'humour changeant semblait calme pour l'instant. Suigetsu se sentit soulagé en constatant que son ami était en sécurité. Là, encore, il ne l’avouerait pas de vive voix. Néanmoins, il demeurait vigilant, gardant un œil attentif sur les deux personnes présentes. L'inconnue intriguait l’ancien shinobi de Kiri, et il espérait en apprendre davantage sur son rôle et sa raison d'être là. Quant au troll, il s’en foutait littéralement de sa venue. Ou du moins, il demanderait à Sasuke des explications s’il arrivait à en avoir, mais rien n’était moins sûr. Ils n’étaient pas ici pour rire, il l’avait bien comprit. Son chaton lui avait demandé d’être prêt à se réunir pour la réunion d’aujourd’hui. Il bailla avec une larme à l’œil à s’en décocher la mâchoire.
« Alors, qu'est-ce qui se passe ici ? » demanda-t-il d'un ton curieux, alors qu'il se dirigeait vers le réfrigérateur pour attraper une bouteille d'eau. Peut-être la matinée se déroulerait-elle de manière un peu plus calme que la journée précédente.
Suigetsu sirota lentement son eau tout en observant l'inconnue et Ryuu, un léger pli sur son front. Il pouvait sentir les regards des deux personnes sur lui, mais il s'en moquait. Son esprit était préoccupé par autre chose. Il devait savoir où se trouvait Sasuke. Après tout, c’est lui qui est venu le chercher par l’intermédiaire du blond pour ramener ses jolies fesses ici. Déjà, l’apparition de ce troll, aurait dû lui donner la puce à l’oreille. Il y avait un traquenard quelque part. Une autre pause dans sa recherche des sept épées légendaires et bonjour Monsieur Travail. Il n'était pas du genre à attendre longtemps avant de s'assurer que son camarade était en sécurité, en effet, il était habitué à ce que celui-ci disparaisse d’un seul claquement de doigts comme bon lui semblait.
« Chaton, » lâcha-t-il enfin, son ton légèrement agacé, « Où est Sasuke ? »
Il ne put s'empêcher de soupirer intérieurement. L'absence de Sasuke dans la pièce n'était pas seulement une source de frustration, mais aussi une source d'inquiétude. Il se doutait que l'Uchiha avait des affaires à régler, mais il aurait apprécié au moins une brève communication sur l'endroit où il se trouvait et ce qu'il faisait s’il était réellement partit. Bien qu’il était certain, que le départ, ne devrait pas trop tarder. Sinon, il n’aurait pas demandé une réunion, à peine revenu.
Pourtant, malgré l'apparence apaisante de la nouvelle planque, l'humeur de Suigetsu était loin d'être paisible. Il y a quelques jours, il avait eu la désagréable surprise d’avoir rencontre ce gnome blond qui si au début, leur contact s’était bien passé, le vol pour revenir auprès de Sasuke avec Juugo, s’est très mal terminé. En effet, qui s’est reçu une flaque horrible des plus visqueuses sur la face, c’était lui ? L’envie de le tuer avait été forte, mais voilà, il n’avait pu se laisser aller à ses plus bas instincts. Ils étaient arrivés et, évidemment ce troll blond, avait sauté de l’animal de compagnie de Sasuke dont, il n’avait pas retenu le nom, trop gonflant et qu’il avait sauté sur Sasuke. Pire que tout, il était allé se refaire une toilette pour ne pas apparaître devant son chef dans un tel état. Pourtant, sa colère n’avait pas diminué, mais voilà c’est lui qui se prend une réprimande parce qu’il a donné un coup de pied dans le derche de ce gamin.Au lieu de lui témoigner de la gratitude pour avoir réussi sa mission en ramenant Juugo qui s'était réveillé un peur avant leur retour, mais il aurait pu l'abandonner quand il l'avait trouvé ! Genre, il l’avait frappé fort ? Enfin, il était heureux de revoir Sasuke, mais ce gnome ne le lâchait pas d’une semelle. Ecœuré par cette soudaine démonstration d'affection il se rendit dans une salle en indiquant à Sasuke que Juugo l'attendait dans sa chambre.
La nuit qui avait suivi avait été agitée, Suigetsu passant des heures à affûter son sabre pour apaiser ses nerfs et se débarrasser des souvenirs désagréables. Lorsqu'il s'était réveillé le matin, il avait réalisé qu'il avait repris connaissance sans s'en rendre compte. La tension dans son corps était palpable, et il avait décidé de faire une série d'échauffements matinaux pour se préparer mentalement à la journée à venir.
En pénétrant dans le salon, la surprise ne fut pas moins grande. Le troll était toujours là, bien sûr, débordant de vivacité pour son plus grand « bonheur », mais une nouvelle venue avait fait son apparition, une femme inconnue aux traits énigmatiques. Les présentations enthousiastes du troll dont il n’avait pas écouté un traître mot furent rapidement interrompues par un geste de la main de Suigetsu.
« Hozuki Suigetsu. Enchanté, » dit-il d'un ton détaché, comme s'il n'avait pas besoin de plus.
Il ignorait le gnome ? Tout à fait. Il était plus intéressé par la jeune femme qui semblait beaucoup plus agréable que Karin. D’ailleurs, cette dernière, elle était où ? Maintenant, qu’il y pensait il ne l’avait pas vu depuis son retour. Il pensait qu’elle tournerait tel un dragon possessif auprès de Sasuke. Leur chef avait vraiment le don d’attirer les êtres les plus étranges qu’il puisse connaître. Il commençait malgré tout à s’inquiéter pour cette dernière, même si, il ne l’admettrait pas. Est-ce qu’elle se retrouvait dans le même état que les autres shinobis ? Si tel était le cas, il ne comptait pas la réveiller à nouveau. C’était du travail et pas du tout agréable d’être dans un de ses rêves.
Son regard passa ensuite sur Juugo, qui était à moitié endormi le canapé qui le regarda à peine. Au moins, l'homme à l'humour changeant semblait calme pour l'instant. Suigetsu se sentit soulagé en constatant que son ami était en sécurité. Là, encore, il ne l’avouerait pas de vive voix. Néanmoins, il demeurait vigilant, gardant un œil attentif sur les deux personnes présentes. L'inconnue intriguait l’ancien shinobi de Kiri, et il espérait en apprendre davantage sur son rôle et sa raison d'être là. Quant au troll, il s’en foutait littéralement de sa venue. Ou du moins, il demanderait à Sasuke des explications s’il arrivait à en avoir, mais rien n’était moins sûr. Ils n’étaient pas ici pour rire, il l’avait bien comprit. Son chaton lui avait demandé d’être prêt à se réunir pour la réunion d’aujourd’hui. Il bailla avec une larme à l’œil à s’en décocher la mâchoire.
« Alors, qu'est-ce qui se passe ici ? » demanda-t-il d'un ton curieux, alors qu'il se dirigeait vers le réfrigérateur pour attraper une bouteille d'eau. Peut-être la matinée se déroulerait-elle de manière un peu plus calme que la journée précédente.
Suigetsu sirota lentement son eau tout en observant l'inconnue et Ryuu, un léger pli sur son front. Il pouvait sentir les regards des deux personnes sur lui, mais il s'en moquait. Son esprit était préoccupé par autre chose. Il devait savoir où se trouvait Sasuke. Après tout, c’est lui qui est venu le chercher par l’intermédiaire du blond pour ramener ses jolies fesses ici. Déjà, l’apparition de ce troll, aurait dû lui donner la puce à l’oreille. Il y avait un traquenard quelque part. Une autre pause dans sa recherche des sept épées légendaires et bonjour Monsieur Travail. Il n'était pas du genre à attendre longtemps avant de s'assurer que son camarade était en sécurité, en effet, il était habitué à ce que celui-ci disparaisse d’un seul claquement de doigts comme bon lui semblait.
« Chaton, » lâcha-t-il enfin, son ton légèrement agacé, « Où est Sasuke ? »
Il ne put s'empêcher de soupirer intérieurement. L'absence de Sasuke dans la pièce n'était pas seulement une source de frustration, mais aussi une source d'inquiétude. Il se doutait que l'Uchiha avait des affaires à régler, mais il aurait apprécié au moins une brève communication sur l'endroit où il se trouvait et ce qu'il faisait s’il était réellement partit. Bien qu’il était certain, que le départ, ne devrait pas trop tarder. Sinon, il n’aurait pas demandé une réunion, à peine revenu.

Re: Home , Sweet Home - Taka - 17.10.23 14:43
⋆ Planque de Taka, Temps Clair, 7h00
Miyako avait été abandonné dans leur repère sans savoir si la confiance que Sasuke plaçait en elle était insultante ou rassurante. Au final elle ne s'était pas attardé sur le sujet et s'était mit en tête de s'abimer les yeux sur ses parchemins, bien consciente de l'épée de damoclès qui pesait au dessus de sa nuque. Ça plus qu'autre chose la poussa à faire plusieurs nuits blanches jusqu'à ce que ce ne soit plus possible et qu'elle parte se reposer.
C'est peut-être pour ça que le matin venu après avoir été brièvement réveillé par le retour de Sasuke dans la nuit, quand elle se leva pour se faire un thé livre en main, et tentant d'aligner deux pensées cohérentes, elle ne réagit pas à la présence d'une personne sur le sofa, ni assez rapidement au geste déplacé du nouveau venu. Elle jeta un regard surpris à celui qui se présenta comme Ryuu et aurait probablement réagit assez violemment si ils n'avaient pas été interrompu par une troisième personne.
Miyako tourna les yeux vers Suigetsu, lui elle connaissait.
Se frottant l'arrête du nez en soupirant pour tenter de tenir son début de mal de tête au plus bas, elle hocha la tête en guise de salut.
- Niwa Miyako, ravie de faire votre connaissance, Ryuu-san, Hozuki-san. répondit la kunoichi en sortant d'autres tasses pour servir le thé aux personnes présentes, anticipant aussi l'arrivée prochaine de Sasuke.
Elle les invita à s'asseoir tout en restant attentive après avoir constaté la... tension entre eux. Rien d'explosif pour le moment et la seule raison pour laquelle elle ne réagissait pas radicalement à la présence du blond. Suigetsu semblait connaître Ryuu malgré une évidente animosité. Elle servit le thé, ses yeux étudiants la curiosité de Ryuu envers les différents aspect du salon, s'assurant qu'il ne s'approche pas de Juugo qu'elle avait identifié avec un léger retard.
Il faudrait qu'elle déplace leur camarade dans la chambre qui lui avait été adressé après tout ça.
- C'est une excellente question, Hozuki-san. répondit placidement Miyako - Une question à laquelle Sasuke-san répondra bien assez tôt j'espère.
Elle ne dit plus rien après ça, choisissant de s'installer à la table basse, ses mains autour de sa tasse alors qu'elle luttait contre l'engourdissement de son esprit causé par la suite de nuits blanches. Hm. Il était préférable de se reposer quand l'adrénaline n'aidait pas à rester réveillée.
Ça ne voulait pas dire qu'elle n'était pas attentive aux mouvements autour d'elle, elle était une kunoichi après tout. Mais ça voulait quand même dire que l'ajout d'autant de nouvelles personnes dans la planque en l'espace d'une nuit la rendait nerveuse.
Mais probablement pas aussi nerveuse que l'ultimatum sous lequel elle travaillait. Elle espérait que Sasuke ne tarderait pas trop, elle devait encore s'occuper de Juugo et ensuite devait retourner travailler sur son sceau. Son index tapa deux fois contre sa tasse de thé alors qu'elle réfléchissait. Elle allait devoir avertir que sa chambre était hors limite et qu'il y aurait des représailles si quelqu'un entrait sans être invité.
Re: Home , Sweet Home - Taka - 21.10.23 12:01
en les hauteurs du pays du feu, les températures commençaient à se faire basses. d’entre leurs lèvres, c’était de la fumée qui s’échappait. une fumée qui se confondait avec la brume, cet amas de fins cristaux de glace formés de particules lorsque l’air est devenu sursaturé par rapport à l’eau. c’était la brume qui réduisait leur visibilité. cependant, elle ne prétendait pas déranger le leader de taka qui savait précisément où il emmenait le petit dernier de l’organisation. la route était longue comme les escaliers semblaient interminables, mais cela donnait à leur chemin quelque chose de sacré, prodigué par les senteurs de la nature, ou encore son silence.
des érables majestueux se dressèrent des deux côtés du chemin, créant un tunnel naturel d'ombres et de lumières. quelques-unes de leurs feuilles tombées formèrent un tapis moelleux sous leurs pieds, produisant un doux bruit de froissement à chaque pas. de-ci, de là, les feuilles tourbillonnèrent dans le vent et donnant lieu à une danse colorée au-dessus de leur tignasse distraite.
au fur et à mesure qu’ils montèrent les marches, la vue panoramique sur les montagnes environnantes s'ouvre, révélant une mer de couleurs automnales à perte de vue. les montagnes sont parées de teintes rougeoyantes, et même dans la pénombre, sasuke parvenait à voir de ses yeux le contraste magnifiquement avec les couleurs chaudes de la forêt.
l'air, imprégné d'une odeur fraîche et boisée, voit son silence parfois rompu par le chant des oiseaux les entourant, cachés parmi les branches. la fraîcheur de l'automne dans l'air, sasuke avançait sans prêter la moindre importance au petit blond qui lui rappelait constamment cette autre personne. ce rêve qu’il avait tourné en cauchemar. au moment de relever la tête, il devinait konoha et son cœur se serrait. non, ce n’était pas réellement konoha, pourtant il avait besoin d’y croire. il se sentait redevable, comme il n’avait pu le prévenir de ne pas regarder la lune, de veiller sur ce village qui les avait fait se connaître, avoir un lien.
les liens…
des alliés, voilà ce qu’étaient devenus pour sasuke, ces nukenins qui avaient décidés de le suivre dans la réalisation de ses objectifs personnels. il se souvenait de cet ordre que leur avait donné l’akatsuki ; récupérer gyûki, le démon à huit queues. il s’était livré à un combat contre killer bee duquel il aurait pu y passer. ce jour-là, il s’en souvenait encore. le combat avait pris une ampleur qu’il ne s’imaginait pas. à cet instant, au bord de son dernier souffle, il avait pris conscience de la valeur des relations, imaginant ces déserteurs devenir semblables à l’équipe sept. ils l'avaient sauvé de la mort, à de nombreuses reprises, et même si incertaine, ils lui accordaient toujours une confiance et fidélité profonde. alors, en récupérant miyako et ryuu, il espérait qu’ils trouvent, eux aussi, leur place au sein de cette sorte de famille que sasuke avait reconstitué.
les enjeux n’étaient plus réellement les mêmes. taka devait s’agrandir. cette fois, sasuke avait de réels objectifs portés vers le monde shinobi. la paix. il l’obtiendrait aussi, mais différemment. il dépasserait itachi, devancerait madara, montrerait à naruto de quoi il est capable dans ce monde d’illusions qu’il annihilerait, lui. pourquoi faire ? ce village le voulait mort ou enfermé, de toute évidence. sasuke s’était arrêté pour contempler konoha. un moment d’absence. en quoi naruto ferait un meilleur hokage ?
il suffit d’une seule chose, sasuke, savoir qui tu es vraiment et ce que tu veux.
une feuille. il s’empara d’une feuille qui voletait devant son visage. il resta un moment à la contempler, puis elle lui échappa aussitôt d’entre ses doigts. ses yeux traquèrent son envole avant que le blond à ses devants ne lui rappelle la brute réalité. ils devaient regagner le repaire. au plus vite. ils avaient parcouru une grande distance et la seule chose que souhaitait sasuke, à ce moment, était de trouver le sommeil. fort heureusement, ryuu le tenait bien éveillé. le nukenin ne comprenait ni son obsession pour ce qui avait attrait au brillant, encore moins son comportement alors qu’ils étaient supposés avoir le même âge. pour autant, sasuke avait perçu en lui un avantage considérable, en plus de lui faire ressemble à cet autre. cet autre… son choix de l’emmener avec lui jusqu’à taka le confortait. il considérait qu’il y aurait de sacré effort à faire concernant son développement, mais ça lui semblait plutôt familier, pas insurmontable. au pire, les autres s’y feraient. il ne se faisait pas de doutes là-dessus. ce blond avait tout son respect.
quelque part…
sasuke aussi, appréciait toutes les lumières scintillantes d’une konoha à perte de vue.
— si tu veux continuer de voir les éclats de ce monde et survivre, entraîne-toi dur et dépasse les voix dans ta tête.
au cœur des montagnes à la pointe enneigées qui dominent fièrement les villages du pays du feu, une maison japonaise traditionnelle et majestueuse se dressait, telle une sentinelle solitaire. ils passèrent sous le torii qui annonçait leur arrivé vers le lieu-dit. contre son dos, sasuke avait finalement porté ryuu dont les jambes s’étaient mises à défaillir sur les derniers efforts. tout en le reposant à terre, il lui semblait que le blond souriait en découvrant son nouveau chez soi.
le salon, un sanctuaire de beauté et de sérénité, est la pièce maîtresse de cette maison. des traînées de brume légère s'insinuèrent silencieusement de toute part. ses murs en bois neuf racontèrent des histoires nouvelles, tandis que des touches de modernité s'immiscent subtilement, créant un contraste enchanteur. des panneaux en bois traditionnels japonais, délicatement sculptés, abritèrent de grandes baies vitrées qui offrent une vue panoramique sur le monde shinobi, notamment sur konoha.
au milieu de la pièce, une table basse en bois poli trône sur un tapis en tatamis, invitante et chaleureuse. des coussins moelleux disposés en demi-cercle, où l'on peut s'asseoir en tailleur, attendirent patiemment d'accueillir leurs conviés. la couleur des coussins et des tapis est un mélange harmonieux de nuances de rouge, de bruns et de dorés, créant une atmosphère riche et apaisante. des lanternes en papier japonais pendirent du plafond, projetant des ombres dansantes sur les murs en bois. l'air est empli d'une senteur presque envoûtante, semblable à celle d'un feu de bois qui crépite doucement. des bougies parfumées, disposées avec élégance dans chaque coin de la pièce, diffusèrent des arômes envoûtants de bois et de jasmin, insufflant une touche ésotérique à l'atmosphère.
c’était la première fois que taka avait leur propre repère. sasuke était attaché à avoir un regard sur son village d’origine. quelque part, il avait envie d’y retourner, retrouver son frère et partager des moments heureux. cette pensée n’avait cessé de le suivre, avec celle de retrouver l’équipe sept, alors que ses pensées noires emportèrent ses désirs les plus enfouis d’une déflagration soudaine. il voulait prouver à taka que ses intentions étaient portés à ses coéquipiers, qu’il considérait comme une famille. sasuke voyait ce repère plus comme un foyer symbolique qui pourrait les rapprocher en tant qu'unité et renforcer leur confiance les uns envers les autres. c'était ce qu'il désirait. peut-être que ce lieu finirait par disparaître un jour, mais cela lui importait peu. ce qui comptait, c'était de retrouver cette chaleur familiale qu'il avait connue autrefois, qu’il s’était imaginé les jours dernier au coin du feu…
un grognement. ryuu s’était immiscé entre ses draps. auparavant, il ne l’aurait pas permis et l’aurait expulsé de sa chambre. toutefois, sasuke était épuisé par le voyage qu’ils venaient de mener, autant que par les récents événements qui s’étaient passés pour lui. en effet, il avait trouvé karin sur le champ de bataille en piteux état, imaginé l’existence de naruto, tombé nez à nez avec l’ermite aux crapauds, suivit de nara shikamaru, porteur de l’alliance shinobi. puis… il avait trouvé le sommeil, bercé à l’eau de la cascade à la vallée de la fin, lui valant la mort de uzumaki kushina et la destruction du rêve heureux de naruto. la démence soutenait son cœur. la haine circulait en lui comme un poison dont il souhaitait se défaire avant qu’il ne tue à un point de non-retour, ses sentiments et son amour profond. alors, il laissait volontiers ryuu dormir à côté de lui pour s’assurer de constamment avoir une lueur de chaleur à proximité qui puisse l’aider à ne pas entièrement sombrer.
ce n’est …pas possible…ce n’est pas toi !
les paroles de naruto hurlaient à l'extérieur de sasuke, alors qu'il entr’ouvrit ses yeux en amande d’une nuit écourtée à cause de ses pensées qui le rongeaient jusqu’à la moelle. il avait volontairement mis fin à la vie de sa mère, juste en face de lui, dans un ultime effort pour le ramener à la réalité. pouvait-il s’en vouloir, de ne pas avoir été lui-même, à ce moment-là ? assis sagement au rebord du lit, ses doigts se refermèrent, abrupt, contre les draps blancs. son visage était baissé, il n’arrivait même pas à sentir de larmes border ses yeux tant le traumatisme le tétanisait. les ombres de sa douleur semblaient s'étendre à l'infini.
dans quel état avait-il laissé son ami ?
brisé,
trahis,
laissé esseulé à l'intérieur d'un cauchemar fait de cristaux teintés
par la haine…
taka, son équipe loyale, l'avait épaulé dans ces aventures de vengeance, mais depuis quelques mois, une aura lugubre avait envahi sasuke. obito avait manipulé son esprit, semant les graines de la folie dans son âme déjà tourmentée. sasuke était devenu mutique, distant, presque insensible. les rires et les discussions de ses coéquipiers étaient devenus des murmures lointains, à peine audibles à travers la chape de glace qui avait enveloppé son cœur. il était comme une étoile déchue, une étoile qui avait perdu son éclat.
des cheveux d'ébène, noirs comme la nuit, formée en une cascade sombre et épaisse qui encadrait son visage. loin d’être parfait, au contraire, en désordre, comme une forêt dense et mystérieuse. les épis de cheveux d'un noir profond semblaient sauvages et rebelles. ils créaient une texture fascinante, donnant l'impression que chaque mèche se révoltait. le contraste entre la noirceur de ses cheveux et la pâleur de sa peau accentuait leur aspect ébouriffé. son visage n’avait jamais été ainsi, marqué par une mutité glaçante. ses yeux, autrefois si vifs et pénétrants, semblaient aujourd'hui être des miroirs vides sur un monde intérieur obscur. son regard, normalement empli de détermination et de concentration, était maintenant perdu, semblant fixer un horizon invisible. il se moquait bien que ryuu porte ses mains sur miyako, qu’elle panique à nouveau ou que suigetsu vienne contre son gré, l’approcher au point de les croire entiché l’un de l’autre. ses traits, autrefois définis, semblaient maintenant émaciés par les souffrances qu’il avait causé, celles qu’il subissait, et celles à venir. les lignes de son visage, dures et déterminées, s'étaient estompées pour laisser place à une expression de néant. les coins de ses lèvres étaient tirés vers le bas, dans une grimace de mélancolie et d'absence totale.
enfin, il osait montrer le bout de son nez. ses doigts fins s’étaient délicatement apposés à l’encadrement du porche qui séparait les chambres du salon. tout en demeurant un pantin de beauté ténébreuse, le visage de sasuke était désormais un reflet de son isolement et de son obscurité intérieure, témoignant de la douleur profonde qui le tourmentait et le rendait étranger au monde qui l'entourait. il n’avait aucun regard pour eux. il se détacha lentement de l'unité taka, ses coéquipiers semblant à des kilomètres de distance malgré leur proximité physique. ses pas silencieux le menèrent aux grandes fenêtres vitrées du salon, où il pouvait contempler le monde shinobi tout en restant isolé dans ses pensées.
devant sa silhouette frêle et apathique, le paysage de konoha s'étendait à perte de vue. la vue panoramique du village qu'il avait autrefois appelée "maison" lui rappelait douloureusement les souvenirs de son frère bien-aimé, itachi, et les choix tumultueux qui avaient marqué son parcours.
nii san… pourquoi n’as-tu pas voulu me dire… ce qu’ils te veulent, aeh ?
les nuits où il avait confronté son propre frère, les mots prononcés dans la douleur et la colère, tout cela refaisait surface dans son esprit torturé. il se perdait dans les souvenirs de son passé, se demandant si ses choix avaient été justes ou s'ils l'avaient mené sur une voie de ténèbres inévitable. il se demandait ce qu’il se serait passé, dans le cas où il aurait réussi à protéger l’équipe sept du mugen tsukuyomi, donc échapper à l’emprise d’obito. il aspirait à une révolution qui transformerait le monde shinobi en une ère de paix véritable, reléguant au passé l'ère shinobi et toutes les ignobles intrigues politiques qu'elle engendrait. la solitude de sa méditation devant la nature des montagnes reflétait l'isolement intérieur qui l'habitait, alors qu'il cherchait désespérément un sens à tout ce qu'il avait perdu et aux choix qui le hantaient. cette même paix qu’il avait scandée à itachi, d’une rage telle qu’elle s’apparentait presque au détenteur de ce monde bercé de rêves et d’illusions. ce n’était pas vrai, il n’était pas madara.
avec une silhouette d'une délicatesse insoupçonnée, sasuke se tourna lentement vers eux. son kimono blanc cassé, échancré, laissait entrevoir subtilement son épaule, tandis qu'il adoptait une posture de trois-quarts face à eux. dans un geste empreint de douceur, il laissa son regard se dévoiler, la fleur de son mangekyou sharingan s'anima avec grâce.
— assez causé, prévint-il. regardez moi dans les yeux.
des érables majestueux se dressèrent des deux côtés du chemin, créant un tunnel naturel d'ombres et de lumières. quelques-unes de leurs feuilles tombées formèrent un tapis moelleux sous leurs pieds, produisant un doux bruit de froissement à chaque pas. de-ci, de là, les feuilles tourbillonnèrent dans le vent et donnant lieu à une danse colorée au-dessus de leur tignasse distraite.
au fur et à mesure qu’ils montèrent les marches, la vue panoramique sur les montagnes environnantes s'ouvre, révélant une mer de couleurs automnales à perte de vue. les montagnes sont parées de teintes rougeoyantes, et même dans la pénombre, sasuke parvenait à voir de ses yeux le contraste magnifiquement avec les couleurs chaudes de la forêt.
l'air, imprégné d'une odeur fraîche et boisée, voit son silence parfois rompu par le chant des oiseaux les entourant, cachés parmi les branches. la fraîcheur de l'automne dans l'air, sasuke avançait sans prêter la moindre importance au petit blond qui lui rappelait constamment cette autre personne. ce rêve qu’il avait tourné en cauchemar. au moment de relever la tête, il devinait konoha et son cœur se serrait. non, ce n’était pas réellement konoha, pourtant il avait besoin d’y croire. il se sentait redevable, comme il n’avait pu le prévenir de ne pas regarder la lune, de veiller sur ce village qui les avait fait se connaître, avoir un lien.
les liens…
des alliés, voilà ce qu’étaient devenus pour sasuke, ces nukenins qui avaient décidés de le suivre dans la réalisation de ses objectifs personnels. il se souvenait de cet ordre que leur avait donné l’akatsuki ; récupérer gyûki, le démon à huit queues. il s’était livré à un combat contre killer bee duquel il aurait pu y passer. ce jour-là, il s’en souvenait encore. le combat avait pris une ampleur qu’il ne s’imaginait pas. à cet instant, au bord de son dernier souffle, il avait pris conscience de la valeur des relations, imaginant ces déserteurs devenir semblables à l’équipe sept. ils l'avaient sauvé de la mort, à de nombreuses reprises, et même si incertaine, ils lui accordaient toujours une confiance et fidélité profonde. alors, en récupérant miyako et ryuu, il espérait qu’ils trouvent, eux aussi, leur place au sein de cette sorte de famille que sasuke avait reconstitué.
les enjeux n’étaient plus réellement les mêmes. taka devait s’agrandir. cette fois, sasuke avait de réels objectifs portés vers le monde shinobi. la paix. il l’obtiendrait aussi, mais différemment. il dépasserait itachi, devancerait madara, montrerait à naruto de quoi il est capable dans ce monde d’illusions qu’il annihilerait, lui. pourquoi faire ? ce village le voulait mort ou enfermé, de toute évidence. sasuke s’était arrêté pour contempler konoha. un moment d’absence. en quoi naruto ferait un meilleur hokage ?
il suffit d’une seule chose, sasuke, savoir qui tu es vraiment et ce que tu veux.
une feuille. il s’empara d’une feuille qui voletait devant son visage. il resta un moment à la contempler, puis elle lui échappa aussitôt d’entre ses doigts. ses yeux traquèrent son envole avant que le blond à ses devants ne lui rappelle la brute réalité. ils devaient regagner le repaire. au plus vite. ils avaient parcouru une grande distance et la seule chose que souhaitait sasuke, à ce moment, était de trouver le sommeil. fort heureusement, ryuu le tenait bien éveillé. le nukenin ne comprenait ni son obsession pour ce qui avait attrait au brillant, encore moins son comportement alors qu’ils étaient supposés avoir le même âge. pour autant, sasuke avait perçu en lui un avantage considérable, en plus de lui faire ressemble à cet autre. cet autre… son choix de l’emmener avec lui jusqu’à taka le confortait. il considérait qu’il y aurait de sacré effort à faire concernant son développement, mais ça lui semblait plutôt familier, pas insurmontable. au pire, les autres s’y feraient. il ne se faisait pas de doutes là-dessus. ce blond avait tout son respect.
quelque part…
sasuke aussi, appréciait toutes les lumières scintillantes d’une konoha à perte de vue.
— si tu veux continuer de voir les éclats de ce monde et survivre, entraîne-toi dur et dépasse les voix dans ta tête.
✦
au cœur des montagnes à la pointe enneigées qui dominent fièrement les villages du pays du feu, une maison japonaise traditionnelle et majestueuse se dressait, telle une sentinelle solitaire. ils passèrent sous le torii qui annonçait leur arrivé vers le lieu-dit. contre son dos, sasuke avait finalement porté ryuu dont les jambes s’étaient mises à défaillir sur les derniers efforts. tout en le reposant à terre, il lui semblait que le blond souriait en découvrant son nouveau chez soi.
le salon, un sanctuaire de beauté et de sérénité, est la pièce maîtresse de cette maison. des traînées de brume légère s'insinuèrent silencieusement de toute part. ses murs en bois neuf racontèrent des histoires nouvelles, tandis que des touches de modernité s'immiscent subtilement, créant un contraste enchanteur. des panneaux en bois traditionnels japonais, délicatement sculptés, abritèrent de grandes baies vitrées qui offrent une vue panoramique sur le monde shinobi, notamment sur konoha.
au milieu de la pièce, une table basse en bois poli trône sur un tapis en tatamis, invitante et chaleureuse. des coussins moelleux disposés en demi-cercle, où l'on peut s'asseoir en tailleur, attendirent patiemment d'accueillir leurs conviés. la couleur des coussins et des tapis est un mélange harmonieux de nuances de rouge, de bruns et de dorés, créant une atmosphère riche et apaisante. des lanternes en papier japonais pendirent du plafond, projetant des ombres dansantes sur les murs en bois. l'air est empli d'une senteur presque envoûtante, semblable à celle d'un feu de bois qui crépite doucement. des bougies parfumées, disposées avec élégance dans chaque coin de la pièce, diffusèrent des arômes envoûtants de bois et de jasmin, insufflant une touche ésotérique à l'atmosphère.
c’était la première fois que taka avait leur propre repère. sasuke était attaché à avoir un regard sur son village d’origine. quelque part, il avait envie d’y retourner, retrouver son frère et partager des moments heureux. cette pensée n’avait cessé de le suivre, avec celle de retrouver l’équipe sept, alors que ses pensées noires emportèrent ses désirs les plus enfouis d’une déflagration soudaine. il voulait prouver à taka que ses intentions étaient portés à ses coéquipiers, qu’il considérait comme une famille. sasuke voyait ce repère plus comme un foyer symbolique qui pourrait les rapprocher en tant qu'unité et renforcer leur confiance les uns envers les autres. c'était ce qu'il désirait. peut-être que ce lieu finirait par disparaître un jour, mais cela lui importait peu. ce qui comptait, c'était de retrouver cette chaleur familiale qu'il avait connue autrefois, qu’il s’était imaginé les jours dernier au coin du feu…
un grognement. ryuu s’était immiscé entre ses draps. auparavant, il ne l’aurait pas permis et l’aurait expulsé de sa chambre. toutefois, sasuke était épuisé par le voyage qu’ils venaient de mener, autant que par les récents événements qui s’étaient passés pour lui. en effet, il avait trouvé karin sur le champ de bataille en piteux état, imaginé l’existence de naruto, tombé nez à nez avec l’ermite aux crapauds, suivit de nara shikamaru, porteur de l’alliance shinobi. puis… il avait trouvé le sommeil, bercé à l’eau de la cascade à la vallée de la fin, lui valant la mort de uzumaki kushina et la destruction du rêve heureux de naruto. la démence soutenait son cœur. la haine circulait en lui comme un poison dont il souhaitait se défaire avant qu’il ne tue à un point de non-retour, ses sentiments et son amour profond. alors, il laissait volontiers ryuu dormir à côté de lui pour s’assurer de constamment avoir une lueur de chaleur à proximité qui puisse l’aider à ne pas entièrement sombrer.
ce n’est …pas possible…ce n’est pas toi !
les paroles de naruto hurlaient à l'extérieur de sasuke, alors qu'il entr’ouvrit ses yeux en amande d’une nuit écourtée à cause de ses pensées qui le rongeaient jusqu’à la moelle. il avait volontairement mis fin à la vie de sa mère, juste en face de lui, dans un ultime effort pour le ramener à la réalité. pouvait-il s’en vouloir, de ne pas avoir été lui-même, à ce moment-là ? assis sagement au rebord du lit, ses doigts se refermèrent, abrupt, contre les draps blancs. son visage était baissé, il n’arrivait même pas à sentir de larmes border ses yeux tant le traumatisme le tétanisait. les ombres de sa douleur semblaient s'étendre à l'infini.
dans quel état avait-il laissé son ami ?
brisé,
trahis,
laissé esseulé à l'intérieur d'un cauchemar fait de cristaux teintés
par la haine…
taka, son équipe loyale, l'avait épaulé dans ces aventures de vengeance, mais depuis quelques mois, une aura lugubre avait envahi sasuke. obito avait manipulé son esprit, semant les graines de la folie dans son âme déjà tourmentée. sasuke était devenu mutique, distant, presque insensible. les rires et les discussions de ses coéquipiers étaient devenus des murmures lointains, à peine audibles à travers la chape de glace qui avait enveloppé son cœur. il était comme une étoile déchue, une étoile qui avait perdu son éclat.
des cheveux d'ébène, noirs comme la nuit, formée en une cascade sombre et épaisse qui encadrait son visage. loin d’être parfait, au contraire, en désordre, comme une forêt dense et mystérieuse. les épis de cheveux d'un noir profond semblaient sauvages et rebelles. ils créaient une texture fascinante, donnant l'impression que chaque mèche se révoltait. le contraste entre la noirceur de ses cheveux et la pâleur de sa peau accentuait leur aspect ébouriffé. son visage n’avait jamais été ainsi, marqué par une mutité glaçante. ses yeux, autrefois si vifs et pénétrants, semblaient aujourd'hui être des miroirs vides sur un monde intérieur obscur. son regard, normalement empli de détermination et de concentration, était maintenant perdu, semblant fixer un horizon invisible. il se moquait bien que ryuu porte ses mains sur miyako, qu’elle panique à nouveau ou que suigetsu vienne contre son gré, l’approcher au point de les croire entiché l’un de l’autre. ses traits, autrefois définis, semblaient maintenant émaciés par les souffrances qu’il avait causé, celles qu’il subissait, et celles à venir. les lignes de son visage, dures et déterminées, s'étaient estompées pour laisser place à une expression de néant. les coins de ses lèvres étaient tirés vers le bas, dans une grimace de mélancolie et d'absence totale.
enfin, il osait montrer le bout de son nez. ses doigts fins s’étaient délicatement apposés à l’encadrement du porche qui séparait les chambres du salon. tout en demeurant un pantin de beauté ténébreuse, le visage de sasuke était désormais un reflet de son isolement et de son obscurité intérieure, témoignant de la douleur profonde qui le tourmentait et le rendait étranger au monde qui l'entourait. il n’avait aucun regard pour eux. il se détacha lentement de l'unité taka, ses coéquipiers semblant à des kilomètres de distance malgré leur proximité physique. ses pas silencieux le menèrent aux grandes fenêtres vitrées du salon, où il pouvait contempler le monde shinobi tout en restant isolé dans ses pensées.
devant sa silhouette frêle et apathique, le paysage de konoha s'étendait à perte de vue. la vue panoramique du village qu'il avait autrefois appelée "maison" lui rappelait douloureusement les souvenirs de son frère bien-aimé, itachi, et les choix tumultueux qui avaient marqué son parcours.
nii san… pourquoi n’as-tu pas voulu me dire… ce qu’ils te veulent, aeh ?
les nuits où il avait confronté son propre frère, les mots prononcés dans la douleur et la colère, tout cela refaisait surface dans son esprit torturé. il se perdait dans les souvenirs de son passé, se demandant si ses choix avaient été justes ou s'ils l'avaient mené sur une voie de ténèbres inévitable. il se demandait ce qu’il se serait passé, dans le cas où il aurait réussi à protéger l’équipe sept du mugen tsukuyomi, donc échapper à l’emprise d’obito. il aspirait à une révolution qui transformerait le monde shinobi en une ère de paix véritable, reléguant au passé l'ère shinobi et toutes les ignobles intrigues politiques qu'elle engendrait. la solitude de sa méditation devant la nature des montagnes reflétait l'isolement intérieur qui l'habitait, alors qu'il cherchait désespérément un sens à tout ce qu'il avait perdu et aux choix qui le hantaient. cette même paix qu’il avait scandée à itachi, d’une rage telle qu’elle s’apparentait presque au détenteur de ce monde bercé de rêves et d’illusions. ce n’était pas vrai, il n’était pas madara.
avec une silhouette d'une délicatesse insoupçonnée, sasuke se tourna lentement vers eux. son kimono blanc cassé, échancré, laissait entrevoir subtilement son épaule, tandis qu'il adoptait une posture de trois-quarts face à eux. dans un geste empreint de douceur, il laissa son regard se dévoiler, la fleur de son mangekyou sharingan s'anima avec grâce.
— assez causé, prévint-il. regardez moi dans les yeux.
Re: Home , Sweet Home - Taka - 22.10.23 21:46
Ryuu se tenait dans la pièce, observant en détail le salon qu’il n’avait pu entrevoir hier, en allant se coucher. En cette matinée, l’ambiance de la pièce semblait changer d’atmosphère pour la rendre beaucoup plus mystérieuse et apaisante. Hier soir, l’ambiance semblait chaleureuse avec les couleurs riches et luxuriantes. Cependant, en cette matinée, tout semblait différent de par la brume qui s'invite doucement derrière les panneaux japonais et que les braseros ne sont plus aussi enflammés qu’hier. Il vit un étrange homme avachi dans les coussins, semblant dormir malgré l’agitation dans la pièce qu’il offrait. Ryuu ne savait pas vraiment quoi faire car il ne connaissait pas la jeune femme qui se trouvait dans cette pièce, travaillant comme une acharnée sur un sujet méconnu à ses yeux. Après avoir touché sa poitrine voluptueuse, Ryuu ne savait pas quoi faire à part observer ce qui se trouvait dans cette pièce étrange et spacieuse. Quelque chose qu’il aimerait appeler un chez-soi mais Ryuu savait que ce n’était pas le cas. Certes, Sasuke lui avait dit qu’il pouvait rester autant qu’il désirait, qu’il faisait partie de ce groupe nommé Taka mais Ryuu ne comprenait pas où l’homme aux cheveux noirs voulait en venir. Certes, c’était un endroit magnifique où Ryuu pouvait se sentir à l’aise, où il pouvait dormir sans avoir peur pour sa vie. Il pouvait bouger, vivre, et Sasuke lui offrait cela sur un plateau d’argent. Ryuu lui en était plutôt reconnaissant mais était-ce vraiment un chez soi pour lui ? Il ne connaissait personne à part cette gueule de raie qui venait de faire son apparition avec le cri de la jeune femme et Sasuke. Même si Ryuu appréciait la compagnie de Sasuke, il ne pouvait pas en dire autant pour l’autre gueule de thon. Au vu de son regard, c’est réciproque. Qu’est-ce qu’un chez soi ? Un endroit où il pouvait dormir et manger à l’oeil sans pour autant craindre sa vie ?
Un endroit où il pouvait se sentir heureux et entouré ? Il ne le savait pas vraiment. Un chez-soi lui semblait futile , un rêve inatteignable qu’il avait abandonné au fil des années dans sa cage infâme. Une illusion utopique. Ryuu était un oublié , il n’avait pas de connaissance de ses parents, ni d’où il venait réellement. Certes, il savait qu’il venait de Konoha mais c’était juste son lieu de naissance. Konoha lui avait fait clairement comprendre qu’il n’avait aucune raison de se sentir apparenté à ce village. Lorsqu’il avait disparu avec sa mère, personne n’était venu le chercher, et avait essayé de comprendre. Konoha les avait laissés dépérir , seuls, dans un lieu isolé. Est-ce qu’avoir un chez soi , c’était d’avoir des gens sur qui compter ? Se demande Ryuu en observant Suigetsu se présenter à la jeune femme. Son état d’euphorie s’était dissipé avec son entrée, plissant les yeux vers l’homme à l’étrange canine avant de regarder la jeune femme. Ses longs cheveux noirs attachés qui semblaient briller sous la douce lueur. Elle leur servit du thé et Ryuu vint s’asseoir non loin d’elle, observant tête de mollusque faire de même. Tout ça parce que je lui ai vomis dessus, pensa Ryuu qui avait décidé de ne pas s’en soucier plus que ça.
-Hé Morue ! S’exclama Ryuu. Il dort, on a fait un long voyage hier soir, on est arrivé très tard, répondit le jeune homme blond en soufflant sur la tasse avant de sourire à la jeune femme.
Il but en silence son thé en sachant que le sommeil de Sasuke était comme tous les soirs depuis quelque jours, agité. Un sommeil agité qui en disait long sur son état à lui. Il était exténué mais Ryuu ne disait rien, n’ayant pas non plus un sommeil des plus paisibles. Il avait peur que tout cela ne soit qu’un rêve et qu’il pouvait se réveiller n’importe quand dans sa cage. Il entendit une porte s’ouvrir, laissant apparaît Sasuke dans la pièce, ne disant rien tandis qu’il observait le paysage embrumé. Ryuu but quelque peu de son thé tandis qu’il vit Sasuke se tourner, intimant le silence et de le regarder. Ryuu exécuta sa demande, observant les détails étranges de sa pupille qui lui étaient inconnus. Il entrouvre la bouche en voyant l’étrange symbole briller dans sa prunelle.
-T’as des beaux yeux, Sasuke, tu sais, mais tu veux nous dire quoi ? Demanda Ryuu avant de regarder les autres pour s’assurer de ses dires même si la tête de maquereau ne l’intéressait guère.
Ils semblaient étranges à ses yeux, avachis dans les coussins, comme s’ils dormaient.
-Euh, il faut l’écouter , pas roupiller, déclara-t-il tandis qu’il s’approchait de Suigetsu.
Il alla vérifier que celui-ci ne réagissait pas à sa présence avant de prendre un pinceau, un rictus malveillant sur le visage avant de se mettre à gribouiller sur le visage de celui-ci avant de revenir à sa place. Il lança un énième regard vers Sasuke, cherchant à comprendre ce qui se passe. Il était entouré mais semblait seul, si seul en cet instant.
Re: Home , Sweet Home - Taka - 23.10.23 15:28
Suigetsu observa Miyako avec attention, notant les nuances dans son comportement. Elle semblait calme malgré la tension dans la pièce, ses gestes étaient précis et gracieux. Il prit la tasse de thé qu'elle lui tendit avec un sourire poli, même si ses yeux bleus ne semblaient pas se détendre. "C'est une excellente question, Hozuki-san," répondit-elle avec un calme déconcertant. "Une question à laquelle Sasuke-san répondra bien assez tôt, j'espère."
Suigetsu acquiesça brièvement, sans ajouter de commentaire. Il se doutait que Sasuke aurait des réponses pour eux, mais il ne savait pas à quel point ces réponses seraient satisfaisantes. Il prit une gorgée de thé, appréciant le goût apaisant du breuvage. Il se tourna ensuite vers Ryuu, notant l'agitation du jeune homme.
« Reste tranquille, le troll, et laisses les grandes personnes parlaient entre-elles. » murmura-t-il à voix basse, sans animosité dans sa voix. Même s'ils ne s'entendaient pas particulièrement bien, c’est peu de le dire, il s’efforçait de rester le plus calme possible.
Après tout, ils étaient tous les deux des étrangers dans cet endroit étrange, et il était préférable de ne pas susciter davantage de tension. Enfin, ça c’est si il se tenait tranquille. Bien qu’il avait de sérieux doutes. Ce gnome, avait le don de lui mettre les nerfs à vifs. Rien que ce « surnom » qu’il lui avait attribué, méritait qu’il l’étouffe au point de le forcer à s’évanouir afin d’avoir la paix. Dur dur de contrôler des instincts de tueurs. Encore, qu’il s’était retenu de tuer depuis que son chaton lui avait donné l’ordre de ne plus le faire. Lui qui avait été élevé dans cette optique, fut un ordre où, encore aujourd’hui, il a du mal à s’accoutumer. Chassez le naturel et il revient forcément au galop.
Il reporta son attention sur Miyako, qui semblait plongée dans ses pensées, ses doigts tapotant légèrement la tasse. Elle avait une aura de kunoichi expérimentée, une vigilance permanente même dans les moments de calme. Suigetsu comprenait le sentiment. Il ne pouvait pas s'empêcher d'être méfiant, même dans un endroit qui devait être sûr. Mais il décida de faire confiance à Sasuke pour l'instant, même si cela allait à l'encontre de son instinct de méfiance innée.
Le regard de Suigetsu glissa vers Juugo, qui était visiblement à moitié endormi et restait silencieux, appréciant lui aussi le thé. Sûr, qu’il n’en tirerait sûrement pas grand-chose. Tsk. Comment dire que c’était bien compliqué tout cela. Il se demanda si Sasuke aurait des réponses à propos de leur camarade. En fin de compte, ils avaient tous été rassemblés ici pour une raison, et Suigetsu espérait que cette réunion apporterait des éclaircissements.
« Merci Miyako san et le plaisir de notre rencontre est aussi pour moi. Le thé est délicieux. Tu viens de quel pays ? »
Il sirota son thé en silence après avoir posé cette question, tout en gardant un œil sur la porte, attendant l'arrivée de Sasuke. La tension dans la pièce était palpable, mais au moins, pour l'instant, elle restait contenue. Ils avaient tous des questions, et il espérait que Sasuke apporterait les réponses qu'ils cherchaient. Ils n’eurent pas à attendre longtemps. Le silence qui avait enveloppé la pièce semblait s'épaissir en même temps que l'aura lugubre de Sasuke. Suigetsu observa son coéquipier d'un œil critique, notant chaque détail du changement qui s'était opéré en lui. L'obscurité de ses cheveux en désordre, la mutité glaçante de son visage, ses yeux devenus des miroirs vides, tout concourait à donner l'image d'un homme brisé. Pour une raison quelconque, il se leva afin de le prendre dans ses bras à cause du pincement dans sa poitrine, causée par cette vision. Quelque chose n’allait pas. Certes, il était un glaçon d’ordinaire, mais là, c’était pire. Il le relâcha pour l’observer en reprenant sa place. Sasuke, malgré toutes ses aspérités et son caractère difficile, était un membre de Taka, une équipe loyale qui avait partagé tant d'aventures et de défis. C'était un triste spectacle de voir leur leader ainsi éteint.
Pourtant, Sasuke avait toujours été d'une beauté ténébreuse, même si cette beauté était aujourd'hui assombrie par la douleur semble t’il. Son visage, autrefois dur et déterminé, était maintenant dépourvu d'expression, trahissant une absence totale. Les coins de ses lèvres étaient tirés vers le bas dans une grimace de mélancolie, et sa posture était celle d'un homme consumé par le tourment. Sasuke ne leur prêta pas attention, comme s'il était dans un monde à part. Ses pas silencieux le menèrent aux grandes fenêtres du salon, où il se perdit dans la contemplation de Konoha. Suigetsu sentit un frisson de tristesse l'envahir en voyant son leader ainsi isolé. Il jeta un rapide coup d’oeil au troll blond et à la jeune Kunoichi pour leur souffler dans un murmure :
« Dîtes-moi, chaton est dans cet état depuis longtemps ? »
Et Karin ? Elle faisait quoi ? Là, sa présence, lui manquait cruellement… Il n’aurait pas cru penser cela possible. Comme quoi, les miracles, cela existe. Suigetsu détourna le regard, se sentant mal à l'aise de contempler l'intimité douloureuse de Sasuke. Il n'était pas en mesure de comprendre toutes les souffrances que son camarade avait endurées, mais il savait que cela avait laissé des cicatrices profondes.Finalement, Sasuke se tourna vers eux, son regard fixé sur Suigetsu et les autres. Son kimono blanc cassé laissait entrevoir sa peau d'une manière subtile, ajoutant à l'aura de mystère qui l'entourait. Sa demande de les regarder dans les yeux était irrépressible, mais ce qui capta immédiatement l'attention de Suigetsu fut l'animation de son Mangekyou Sharingan. Ou son corps, physique se figea, mais son esprit se trouva coincé quelque part. Ce qui n’était pas très appréciable. Cela signifiait qu’une chose… Il ne pouvait pas leur parler de vive voix.
Les bras croisés, l’esprit de Suigetsu s'avança légèrement, scrutant le regard de Sasuke. Le Mangekyou Sharingan était un don redoutable, source de tant de puissance et de mystère.
« Je suppose que si tu nous coinces ici chaton, c’est que tu as une bonne raison et… Pourquoi, le troll n’est pas avec nous ? »
C’était vraiment bizarre ? Il savait que ce gnome était bizarre, mais, il commençait sérieusement à craindre le pire, mais bon une chose à la foix.
« Passons, que veux tu de nous. Je pense que, Miyako-san et moi-même méritons des explications. Particulièrement, moi sans vouloir t’offenser Miyako-san. Mais, il a l’air de s’être passé beaucoup de choses en mon absence.. Tu as changé. Chaton. »
Est-ce que c’était pour le mieux ? Seul l’avenir le dirait, mais il n’en avait pas l’impression. Quant à Miyako, il lui lança un regard d’excuses, espérant qu’elle comprenne, mais étant un membre d’origine de Taka, il avait bien remarqué les changements chez son leader et ami et cela l’inquiétait.Suigetsu avait toujours été un individu méfiant, se méfiant de presque tout et de tout le monde. Il avait survécu dans ce monde impitoyable en étant vigilant et en se montrant impitoyable lui-même. Il avait fait partie du groupe d'Orochimaru, avait été membre de la terrible équipe Hebi, et maintenant, il était ici, avec Sasuke Uchiha en tant que leader. C'était quelque chose qu'il n'aurait jamais imaginé, surtout après la fin tragique du groupe d'Orochimaru. Mais Sasuke était différent. Il était puissant, déterminé et avait une vision qui dépassait les frontières des villages et des nations. Il voulait quelque chose de plus grand, quelque chose qui allait au-delà des querelles mesquines entre les villages. C'était ce qui avait intrigué Suigetsu et l'avait poussé à rejoindre Taka. Mais aujourd’hui ? En l’observant maintenant… Il ne saurait dire.
Suigetsu acquiesça brièvement, sans ajouter de commentaire. Il se doutait que Sasuke aurait des réponses pour eux, mais il ne savait pas à quel point ces réponses seraient satisfaisantes. Il prit une gorgée de thé, appréciant le goût apaisant du breuvage. Il se tourna ensuite vers Ryuu, notant l'agitation du jeune homme.
« Reste tranquille, le troll, et laisses les grandes personnes parlaient entre-elles. » murmura-t-il à voix basse, sans animosité dans sa voix. Même s'ils ne s'entendaient pas particulièrement bien, c’est peu de le dire, il s’efforçait de rester le plus calme possible.
Après tout, ils étaient tous les deux des étrangers dans cet endroit étrange, et il était préférable de ne pas susciter davantage de tension. Enfin, ça c’est si il se tenait tranquille. Bien qu’il avait de sérieux doutes. Ce gnome, avait le don de lui mettre les nerfs à vifs. Rien que ce « surnom » qu’il lui avait attribué, méritait qu’il l’étouffe au point de le forcer à s’évanouir afin d’avoir la paix. Dur dur de contrôler des instincts de tueurs. Encore, qu’il s’était retenu de tuer depuis que son chaton lui avait donné l’ordre de ne plus le faire. Lui qui avait été élevé dans cette optique, fut un ordre où, encore aujourd’hui, il a du mal à s’accoutumer. Chassez le naturel et il revient forcément au galop.
Il reporta son attention sur Miyako, qui semblait plongée dans ses pensées, ses doigts tapotant légèrement la tasse. Elle avait une aura de kunoichi expérimentée, une vigilance permanente même dans les moments de calme. Suigetsu comprenait le sentiment. Il ne pouvait pas s'empêcher d'être méfiant, même dans un endroit qui devait être sûr. Mais il décida de faire confiance à Sasuke pour l'instant, même si cela allait à l'encontre de son instinct de méfiance innée.
Le regard de Suigetsu glissa vers Juugo, qui était visiblement à moitié endormi et restait silencieux, appréciant lui aussi le thé. Sûr, qu’il n’en tirerait sûrement pas grand-chose. Tsk. Comment dire que c’était bien compliqué tout cela. Il se demanda si Sasuke aurait des réponses à propos de leur camarade. En fin de compte, ils avaient tous été rassemblés ici pour une raison, et Suigetsu espérait que cette réunion apporterait des éclaircissements.
« Merci Miyako san et le plaisir de notre rencontre est aussi pour moi. Le thé est délicieux. Tu viens de quel pays ? »
Il sirota son thé en silence après avoir posé cette question, tout en gardant un œil sur la porte, attendant l'arrivée de Sasuke. La tension dans la pièce était palpable, mais au moins, pour l'instant, elle restait contenue. Ils avaient tous des questions, et il espérait que Sasuke apporterait les réponses qu'ils cherchaient. Ils n’eurent pas à attendre longtemps. Le silence qui avait enveloppé la pièce semblait s'épaissir en même temps que l'aura lugubre de Sasuke. Suigetsu observa son coéquipier d'un œil critique, notant chaque détail du changement qui s'était opéré en lui. L'obscurité de ses cheveux en désordre, la mutité glaçante de son visage, ses yeux devenus des miroirs vides, tout concourait à donner l'image d'un homme brisé. Pour une raison quelconque, il se leva afin de le prendre dans ses bras à cause du pincement dans sa poitrine, causée par cette vision. Quelque chose n’allait pas. Certes, il était un glaçon d’ordinaire, mais là, c’était pire. Il le relâcha pour l’observer en reprenant sa place. Sasuke, malgré toutes ses aspérités et son caractère difficile, était un membre de Taka, une équipe loyale qui avait partagé tant d'aventures et de défis. C'était un triste spectacle de voir leur leader ainsi éteint.
Pourtant, Sasuke avait toujours été d'une beauté ténébreuse, même si cette beauté était aujourd'hui assombrie par la douleur semble t’il. Son visage, autrefois dur et déterminé, était maintenant dépourvu d'expression, trahissant une absence totale. Les coins de ses lèvres étaient tirés vers le bas dans une grimace de mélancolie, et sa posture était celle d'un homme consumé par le tourment. Sasuke ne leur prêta pas attention, comme s'il était dans un monde à part. Ses pas silencieux le menèrent aux grandes fenêtres du salon, où il se perdit dans la contemplation de Konoha. Suigetsu sentit un frisson de tristesse l'envahir en voyant son leader ainsi isolé. Il jeta un rapide coup d’oeil au troll blond et à la jeune Kunoichi pour leur souffler dans un murmure :
« Dîtes-moi, chaton est dans cet état depuis longtemps ? »
Et Karin ? Elle faisait quoi ? Là, sa présence, lui manquait cruellement… Il n’aurait pas cru penser cela possible. Comme quoi, les miracles, cela existe. Suigetsu détourna le regard, se sentant mal à l'aise de contempler l'intimité douloureuse de Sasuke. Il n'était pas en mesure de comprendre toutes les souffrances que son camarade avait endurées, mais il savait que cela avait laissé des cicatrices profondes.Finalement, Sasuke se tourna vers eux, son regard fixé sur Suigetsu et les autres. Son kimono blanc cassé laissait entrevoir sa peau d'une manière subtile, ajoutant à l'aura de mystère qui l'entourait. Sa demande de les regarder dans les yeux était irrépressible, mais ce qui capta immédiatement l'attention de Suigetsu fut l'animation de son Mangekyou Sharingan. Ou son corps, physique se figea, mais son esprit se trouva coincé quelque part. Ce qui n’était pas très appréciable. Cela signifiait qu’une chose… Il ne pouvait pas leur parler de vive voix.
Les bras croisés, l’esprit de Suigetsu s'avança légèrement, scrutant le regard de Sasuke. Le Mangekyou Sharingan était un don redoutable, source de tant de puissance et de mystère.
« Je suppose que si tu nous coinces ici chaton, c’est que tu as une bonne raison et… Pourquoi, le troll n’est pas avec nous ? »
C’était vraiment bizarre ? Il savait que ce gnome était bizarre, mais, il commençait sérieusement à craindre le pire, mais bon une chose à la foix.
« Passons, que veux tu de nous. Je pense que, Miyako-san et moi-même méritons des explications. Particulièrement, moi sans vouloir t’offenser Miyako-san. Mais, il a l’air de s’être passé beaucoup de choses en mon absence.. Tu as changé. Chaton. »
Est-ce que c’était pour le mieux ? Seul l’avenir le dirait, mais il n’en avait pas l’impression. Quant à Miyako, il lui lança un regard d’excuses, espérant qu’elle comprenne, mais étant un membre d’origine de Taka, il avait bien remarqué les changements chez son leader et ami et cela l’inquiétait.Suigetsu avait toujours été un individu méfiant, se méfiant de presque tout et de tout le monde. Il avait survécu dans ce monde impitoyable en étant vigilant et en se montrant impitoyable lui-même. Il avait fait partie du groupe d'Orochimaru, avait été membre de la terrible équipe Hebi, et maintenant, il était ici, avec Sasuke Uchiha en tant que leader. C'était quelque chose qu'il n'aurait jamais imaginé, surtout après la fin tragique du groupe d'Orochimaru. Mais Sasuke était différent. Il était puissant, déterminé et avait une vision qui dépassait les frontières des villages et des nations. Il voulait quelque chose de plus grand, quelque chose qui allait au-delà des querelles mesquines entre les villages. C'était ce qui avait intrigué Suigetsu et l'avait poussé à rejoindre Taka. Mais aujourd’hui ? En l’observant maintenant… Il ne saurait dire.