Prête à tout pour sortir de ce bourbier - 30.09.23 1:50

Yamanaka Ino
« Fleurir l’esprit, cultiver la force. Je crois en la puissance de la compassion et de la communication. Je suis déterminée à protéger ceux qui me sont chefs, à écouter les autres et à les soutenir, à l’image d’une fleur qui s’épanouit pour apporter beauté et réconfort. Je choisis la voie de l’amitié, de la confiance et du partage, car ce sont les liens que nous tissons qui font de nous, des ninjas forts.»

Pronom - Elle
Âge - 17 ans
Sexualité - Hétéro
Taille - 162,2 cm
Corpulence - Une silhouette gracieuse et élancée.
Occupation - Responsable de la Barrière de Konoha & Kunoichi médicale - Fleuriste de la boutique familiale Yamanaka Flower Shop.
Village - Konoha
Grade - chûnin
Organisation - shinobis
Nature chakra - Doton & Suiton
Techniques spéciales - Techniques de transfert d'esprit et de communication mentale & Ninjustu médical ainsi que par les techniques de son clan, la technique du Yang Realease et Inton en plus d'avoir des connaissances en sceaux pour le fuijuntsu.
Bijū -
Arcane lunaire - rêveur éveillé
Clan
Le clan Yamanaka est connu pour ses capacités en matière de manipulation de l'esprit et de communication mentale. Leurs techniques spéciales se concentrent sur l'utilisation de leur chakra pour entrer en contact avec l'esprit d'autres individus. Le clan Yamanaka joue un rôle crucial au sein du village de Konoha en contribuant à la surveillance, àl'espionnage, à la communication et au soutien tactique. Leurs compétences sont particulièrement utiles pour collecter des informations sur les ennemis et pour coordonner les actions des équipes de ninjas sur le terrain.
Le clan Yamanaka, avec ses racines anciennes, tisse depuis des générations des liens forts et singuliers avec deux autres clans de Konoha : les Akimichi et les Nara. Une union empreinte de fidélité, qui a vu naître une formidable trinité, surnommée affectueusement « Ino-Shika-Chô », en hommage aux prémices de chaque nom.
Principale aspiration
Dans les ruelles ombragées de Konoha, l'aspiration d'Ino Yamanaka s'épanouit tel un bourgeon de fleur, doucement, mais avec détermination. Son rêve est un kaléidoscope de compétence et de compassion. Elle aspire à devenir une kunoichi hors pair, à maîtriser l'art mystique du transfert d'esprit, à lire les secrets dans les pensées et à communiquer au-delà des mots. Sa plus grande ambition, cependant, se cache dans l'ombre de l'amitié. Elle souhaite consolider les liens du cœur, se tenir aux côtés de ses amis, et, en unissant leurs forces, protéger Konoha et apporter une douce floraison d'espoir dans le monde ninja.Histoire
Depuis son enfance à Konoha, Ino Yamanaka a toujours été une jeune fille déterminée, inspirée par son père, Inoichi Yamanaka, et son rôle de chef du clan Yamanaka. Elle a grandi en développant des compétences spéciales en matière de transfert d'esprit et de communication mentale, et elle était toujours prête à suivre la voie des shinobi.Cependant, la mort d'Asuma Sarutobi, son mentor et ami, a laissé une cicatrice profonde dans son cœur. Son monde s'est effondré, mais elle a persévéré, honorant sa mémoire en se hissant au rang de kunoichi médicale accomplie. Elle est devenue une part essentielle de l'équipe 10 aux côtés de Shikamaru Nara et Choji Akimichi, des amis qui ont partagé ses joies et ses peines.
Lorsqu'elle a été piégée dans l'Infinite Tsukuyomi, des doutes l'ont assaillie. Elle feint l'ignorance, craignant d'être folle, mais secrètement, elle cherche des réponses. La réalité semble glisser entre ses doigts, mais sa détermination à protéger ses amis et à découvrir la vérité la maintenue debout.
Comportement
Ino Yamanaka, une kunoichi au tempérament aussi flamboyant que les fleurs de son clan, incarne la confiance en soi à travers un masque parfois superficiel. Elle évolue, révélant une loyauté profonde envers ses amis et un dévouement indomptable envers son village. Sa compétitivité n'est qu'un reflet de sa quête constante pour se prouver à elle-même et aux autres. Ses dons mentaux font d'elle une communicatrice hors pair, un pilier essentiel de l'équipe 10. La perte d'Asuma, son mentor, la pousse à grandir, à dissimuler ses doutes et à rechercher la vérité. Son comportement extérieur, parfois teinté de légèreté, cache une force intérieure inébranlable, nourrie par l'amitié et la dévotion envers Konoha.Compétences
Shintenshin no Jutsu
Rang E - Hiden & Yang - Ninjutsu
Rang A : Elle peut prendre possession de plusieurs corps.
Kyūki Rinshō no Jutsu
Rang E - Yang - Médical, chirurgie, senbon & tenketsu & Poisons
Iryô no Jutsu : Ino manie le chakra avec précision pour accélérer la guérison, restaurer les fonctions corporelles et sauver des vies.
Senbon Tenketsu no Jutsu: Des Senbon ciblent les tenketsu, perturbant la circulation de chakra, entraînant une perte temporaire de maîtrise chakra. Elle peut aussi infuser ses senbons de poisons pour diverses utilisations.
Ito no Gekai : Chirurgie précise à distance avec fils médicaux et scalpels chakra, minimise saignements et maintient des tissus.
Tenka no Kokoro
Rang E - Télépathie - Hiden
Shin no Tsuribari
Rang E - Yang - Hiden & Bukijutsu (fouet) & Taïjutsu & poisons
Shintai Kugutsu
Rang - Yang - Hiden & Fuuinjutsu
Nom de la compétence
Rang - Nature du Chakra - Type
Personnage joué par - Ino Yamanaka
Discord - Ino – Dei – Sui - Ai
Pronom du rôliste - Elle
Timezone du rôliste - GMT+1
Rôliste agacé par - Je ne suis pas difficile, je veux juste qu’on me prévienne pour faire jouer mon personnage. Par contre si c’est léger et pas récurrent, il n’y a pas de soucis.
Rôliste - activité active
Re: Prête à tout pour sortir de ce bourbier - 30.09.23 10:16
Bravo Ino !

Bienvenue dans l’Infinite Tsukuyomi,
Tu rejoints l'Shinobi, ninja !
Tu fais désormais partie de notre communauté shinobi, déterminé à accomplir des missions difficiles. Nous sommes fiers de t'accueillir et convaincus que tes compétences et capacités contribueront grandement à notre mission commune.
Nous avons confiance en toi et nous sommes sûrs que tu travailleras en collaboration avec tes partenaires pour relever nos défis ambitieux.
Avant de commencer
Maintenant que tu fais partie de l'aventure, il est demandé de lire notre parchemin du shinobi pour que tu sois bien préparé·e pour les événements à venir et de compléter l’annuaire avec les informations te concernant. Tu peux explorer le carnet du shinobi pour faire évoluer les compétences de ton personnage et avoir la possibilité de gravir les rangs. Pour participer ou publier une mission, n’hésite pas à consulter les Missions.
Si tu cherches des liens ou une équipe, rejoins notre serveur Discord et discute avec les autres membres. Nous encourageons la collaboration et l'interaction entre les joueurs.
Si tu remarques des éléments intéressants dans tes RP ou si tu as des idées à partager, n'hésite pas à en parler sur Discord ! Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles idées et de façons de rendre notre RPG Naruto plus amusant et plus captivant pour tous les joueurs.
Re: Prête à tout pour sortir de ce bourbier - 30.09.23 10:20
Merci beaucoup
! Par contre, le lien pour les annuaires ne marchent pas pour moi, désolée, à peine arrivée et je suis déjà embêtante

Re: Prête à tout pour sortir de ce bourbier - 30.09.23 10:56
bienvenue ino
, j'ai adoré te lire. ino va avoir une place importante au sein de l'alliance, aussi on va être amené à se croiser un moment ou un autre. quant aux liens, merci pour l'info, on prend note et corrigera bientôt !

Re: Prête à tout pour sortir de ce bourbier - 30.09.23 11:01
Merciiiiiiiiiiiiiiii pour tous ces compliments ! Cela me fait plaisir de savoir que tu as pris plaisir à lire ma fiche, tu es adorable
Pas de quoi et ce sera avec plaisir de prendre une place importante au sein de l'alliance !

Pas de quoi et ce sera avec plaisir de prendre une place importante au sein de l'alliance !

Invité
Re: Prête à tout pour sortir de ce bourbier - 30.09.23 13:17
Bienvenue !!!
OMG OMG OMG INOOOOO TROP CONTENTE DE TE VOIR !!!!!! Je vais te raconter tous les potins ♡♡♡ Hâte de rp avec toi ♡♡♡
OMG OMG OMG INOOOOO TROP CONTENTE DE TE VOIR !!!!!! Je vais te raconter tous les potins ♡♡♡ Hâte de rp avec toi ♡♡♡
Re: Prête à tout pour sortir de ce bourbier - 30.09.23 13:45
Je veux que tu me racontes tout Nee chan ♡♡♡
Rien de tel que de bons potins devant une tasse de thé et de biscuits après une journée shopping
Merci en tout cas ♡♡♡
Rien de tel que de bons potins devant une tasse de thé et de biscuits après une journée shopping

Merci en tout cas ♡♡♡

Invité
Re: Prête à tout pour sortir de ce bourbier - 30.09.23 14:57
Bienvenue parmi nous avec la belle Ino ! Je trouve que c'est un très beau personnage avec beaucoup de potentiel, mais passez exploité malheureusement. Amuse-toi bien ^^
Re: Prête à tout pour sortir de ce bourbier - 30.09.23 15:34
Merci beaucoup Madara sama ( parce que tu es mon sujet pour l'oréal) je te dois le même respect que Itachi sama
Blague mis à part, merci beaucoup pour cet accueil adorable, je remercie encore les membres pour l'accueil sur discord aussi, vous êtes des amours

Blague mis à part, merci beaucoup pour cet accueil adorable, je remercie encore les membres pour l'accueil sur discord aussi, vous êtes des amours

Re: Prête à tout pour sortir de ce bourbier - 30.09.23 20:25
Bienvenue sur le forum

Re: Prête à tout pour sortir de ce bourbier - 02.10.23 6:29
Yeah, nous avons une Ino ! Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien

Re: Prête à tout pour sortir de ce bourbier - 02.10.23 7:44
Merci à vous deux !!